Les formations responsable administratif / administrative du service clients dans le 974

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Conduite de réunion
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Animation de site multimédia
Conduite de réunion
par Human Viza
En centre (34)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Génie industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie méthodes et industrialisation
Concevoir et animer des réunions participatives
par Lexis innovation
par Lexis innovation
En centre (35)
14 h
Formation continue
Conseil en organisation et management d'entreprise Management d'équipe management de projet
Des livres pour se former
livre Managing Information Services
Managing Information Services
par Routledge
25,00 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
204,00 €
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
par Dunod
35,70 €
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par CRC Press
235,65 €
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,92 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
GESTION DES RÉUNIONS
par Synergy Prem1um Business SAS
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Génie industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
Préparer et conduire une réunion ou un groupe de travail
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Animer une réunion efficacement
par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Direction entreprise
produit produit
Préparer et conduire une réunion ou un groupe de travail : développer ses capacités managériales
par M2i FORMATION STRASBOURG
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Mettre de l'originalité dans ses réunions pour plus d'efficacité
par EFE formation
En centre (75)
4 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Conseil en organisation et management d'entreprise
Assistant de direction(s)
par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
En centre (35)
469 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction Secrétariat
Facilitation graphique pour la conduite de réunion
par Creagile
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
FIF PL, OPCO, demandeur d’emploi, salarié...
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Formation initiale
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Conduire les réunions projet
par EFE formation
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Management de la performance dans un contexte de changement
par Inea Conseil
par Inea Conseil
À distance , En entreprise
OPCO, par l'entreprise, personnel, Pole emploi...
Cadre, Directeur/fonctions de direction, Manager, Responsable Ressources Humaines...
Certification, Certification RS6238
Formation continue
Conseil en organisation et management d'entreprise Management des ressources humaines Management d'équipe
Des livres pour se former
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par Crc Press
45,49 €
livre Investir intelligemment: Plus de rendement et moins de risques, c'est possible ! (Gestion, Entreprise, Finance)
Investir intelligemment: Plus de rendement et moins de risques, c'est possible ! (Gestion, Entreprise, Finance)
par Mardaga
34,99 €
livre Response Taiji: The Standard+Case Approach
Response Taiji: The Standard+Case Approach
par Independently published
28,64 €
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,92 €
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par CRC Press
235,65 €
livre Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
par Dunod
35,70 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Parcours Commercial : Manager une action commerciale en mode projet
par CCI FORMATION DU MORBIHAN
En centre (56)
98 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Administration des ventes
Animer des réunions de créativité
par EFE formation
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Conseil en organisation et management d'entreprise
Pass' Manager (valide le bloc de compétences n°5 du Programme Grande Ecole de l'EM Normandie)
par EM Normandie
En centre (76)
70 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Direction des achats
Hacker les réunions Passez en mode collaboratif et créatif !
par La Melee
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Génie industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
Animer des réunions de résolution créative de problèmes
par Centre Iris de formation à la créativité
En centre (75)
49 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Titre professionnel Secrétaire Assistant
par D.E.F.I Formation
par D.E.F.I Formation
En centre (97)
400 h
Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Demandeur d'emploi...
Alternant, Demandeur d'emploi ou salarié, Reconversion professionnelle, À partir de 18 ans...
BAC
Apprentissage, Certification, Formation continue
Secrétariat assistanat
Développer ses capacités managériales Préparer et conduire une réunion
par M2I Formation
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi
Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction des systèmes d'information
Manager, animer et motiver son équipe
par OPTIMUS FAC
En centre (20)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Manager, animer et motiver son équipe
par OPTIMUS FAC
En centre (20)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle