Les formations responsable administratif / administrative du service clients à Strasbourg

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Qualification technicien (ne) supérieur (e) commercial (e) - Titre Professionnel négociateur (trice) technico-commercial (e)
par FILEA
En centre (67)
1026 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Agroalimentaire Commerce Mécanique théorique
Responsable Opérationnel d'Unité
par ESMG
En centre (67)
1190 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Génie industriel Vente en gros de produits frais Vente en gros de matériel et équipement
Master 2 ECS en alternance - Manager des stratégies Marketing & Communication (M2 Communication 360)
par Européenne Communication School Strasbourg
En centre (67)
1619 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Des livres pour se former
livre Management de l'insatisfaction client
Management de l'insatisfaction client
par Vuibert
18,99 €
livre Managing Information Services
Managing Information Services
par Routledge
25,00 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
202,52 €
livre Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
par Dunod
35,70 €
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par CRC Press
235,65 €
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de Télécom Physique Strasbourg, spécialité Électronique et Informatique Industrielle, en partenariat avec l'ITII Alsace (3 ans)
par Pôle formation - CFAI Alsace
En centre (67)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Électronique Informatique
Licence professionnelle mention Métiers du commerce international Parcours commercial dans l'environnement européen et international
par UDS - SFC
En centre (67)
1108 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce international Assistanat commercial Stratégie commerciale
Licence Professionnelle Métiers de l'informatique : conception, développement et tests de logiciels, Parcours développeur d'applications orientées objet
par SERFA
En centre (67)
1296 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
produit produit
Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
Faire face à l'agressivité et aux incivilités clients en relation à distance
par FILEA
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Gestion commerciale Management relation clientèle
Gestion des clients (es) difficiles en magasin
par FILEA
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Optimiser sa politique de relation clientèle et Sav
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Récupérer sa clientèle perdue jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel - Titre RNCP Certifié par l'Etat Niveau II (Fr) et 6 (Eu)
par OMNIS
En centre (67)
1090 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Administration des ventes Analyse de tendance
Des livres pour se former
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par Crc Press
45,49 €
livre Response Taiji: The Standard+Case Approach
Response Taiji: The Standard+Case Approach
par Independently published
28,64 €
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,99 €
livre The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
The Call Center Dictionary: The Complete Guide to Call Center and Customer Support Technology Solutions
par CRC Press
235,65 €
livre Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
Le plan marketing - 2ème édition: Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
par Dunod
35,70 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
202,52 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention Sociologie Parcours : Inégalités, discriminations, terrains, enquêtes (INEDITE)
par UDS - SFC
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Mathématiques Sciences humaines
Assurer les services client en appel sortant
par FILEA
En centre (67)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Assistance et support technique client Management relation clientèle
BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESA
En centre (67)
1560 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESA
En centre (67)
780 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
1930 - Qualification métiers du Commerce - Superviseur (euse) Relation Client à Distance
par ELAN
En centre (67)
1225 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
En centre (67)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise - Titre RNCP Certifié par l'Etat Niveau I (Fr) et 7 (Eu)
par OMNIS
En centre (67)
2320 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Management relation clientèle
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Diplôme d'Etat
par OMNIS
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
BTS Communication
par IESA
En centre (67)
780 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Communication Élaboration de plan média