Les formations en promotion du tourisme local à Nancy

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Licence mention Géographie et Aménagement
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Environnement Sciences de la terre Sciences humaines
Licence mention géographie et aménagement
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - METZ
En centre (57)
1500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Environnement Sciences de la terre Sciences humaines
Licence mention histoire de l'art et archéologie
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
1540 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Achat vente d'objets d'art, anciens ou d'occasion Promotion du tourisme local
Des livres pour se former
livre Sustainable tourism linked to endogenic development: For the promotion of local historical-social-cultural potential
Sustainable tourism linked to endogenic development: For the promotion of local historical-social-cultural potential
par Our Knowledge Publishing
83,04 €
livre Les médias locaux et la promotion du tourisme domestique au Rwanda: Projet de formations continues pour les journalistes rwandais
Les médias locaux et la promotion du tourisme domestique au Rwanda: Projet de formations continues pour les journalistes rwandais
par Éditions universitaires européennes
39,90 €
livre Sustainability of Rural Tourism and Promotion of Local Development
Sustainability of Rural Tourism and Promotion of Local Development
par Mdpi AG
71,88 €
livre Marketing digital et promotion du tourisme patrimonial: Cas des festivités locales dans la wilaya de Tizi-Ouzou
Marketing digital et promotion du tourisme patrimonial: Cas des festivités locales dans la wilaya de Tizi-Ouzou
par Éditions universitaires européennes
39,34 €
livre Authentic New Orleans: Tourism, Culture, and Race in the Big Easy (English Edition)
Authentic New Orleans: Tourism, Culture, and Race in the Big Easy (English Edition)
par NYU Press
27,63 €
livre City Branding and Promotion: The Strategic Approach (ISSN) (English Edition)
City Branding and Promotion: The Strategic Approach (ISSN) (English Edition)
par Routledge
38,04 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Chef de projet digital
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Formation professionnelle