Les formations directeur / Directrice média à Châtenay-Malabry

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir directeur média à Châtenay-Malabry.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Châtenay-Malabry.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations directeur média en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation directeur média.

Aucune formation ne correspond actuellement à cette recherche. Veuillez modifier les critères ci-dessus.

Voici les résultats pour
Directeur / Directrice média Hauts de Seine
Master mention droit pénal et sciences criminelles parcours droit pénal et politiques criminelles - 2ème année
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
414 h
demandeur d’emploi
Droit Sciences humaines Collaboration juridique
Master mention droit pénal et sciences criminelles
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
825 h
demandeur d’emploi
Droit Sciences humaines Collaboration juridique
Média training - l'art de répondre à une interview
par Celsa
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre Directeur d'école, un métier de l'éducation
Directeur d'école, un métier de l'éducation
par ELLIPSES
21,90 €
livre Le Direct et le numérique : Techniques et politiques des médias décentralisés
Le "Direct" et le numérique : Techniques et politiques des médias décentralisés
par MIMESIS
22,00 €
livre Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
par Martin Média
21,90 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager marketing data et commerce électronique (MS)
par Skema business School
En centre (92)
496 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Informatique Animation de site multimédia
Journaliste social média manager
par INA formation
En centre (92)
210 h
demandeur d’emploi
Information et communication Journalisme et information média
Directeur(trice) de postproduction en télévision
par INA formation
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie méthodes et industrialisation
produit produit
La stratégie médias à l'heure des mutations digitales et sociétales
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Élaboration de plan média
Stratégie de communication sur les médias sociaux
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Responsable marketing opérationnel
par C3 A
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Réseaux sociaux - organiser le Community management
par Orsys
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Community manager
par Delpicom
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Animation de site multimédia
Responsable marketing opérationnel(le)
par C3 institute
En centre (92)
490 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Management en force de vente
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
9,91 €
livre 1971: 100 Films from Cinema's Greatest Year
1971: 100 Films from Cinema's Greatest Year
par The History Press Ltd
21,78 €
livre Tony Hancock: The Definitive Biography
Tony Hancock: The Definitive Biography
par HarperCollins
18,65 €
livre Altman On Altman
Altman On Altman
par OTHERS
15,49 €
livre The Art of District 9
The Art of District 9
par HarperCollins Publishers (New Zealand)
96,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Brand content : bâtir une stratégie de contenus de marque
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Responsable de projets marketing communication
par Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
En centre (92)
945 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Stratégie éditoriale Print et Web
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Manager du marketing et de la communication santé
par Institut Léonard de Vinci
En centre (92)
406 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Directeur(trice) artistique en art graphique et multimédia
par Garti le plus
En centre (92)
3065 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Industrie graphique, imprimerie Communication Conception de contenus multimédias
Évaluer ses actions de communication
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Réaliser une vidéo avec un smartphone
par Celsa
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Élaboration de plan média
Ecrire des formats audiovisuels et numérique de divertissement
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Élaboration de plan média
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions - 1ère année
par Celsa
En centre (92)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique