Les formations directeur / Directrice média Midi-Pyrénées

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir directeur média.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média Midi-Pyrénées.

Consultez toutes les formations directeur média.

Master 2 mention information et communication parcours type administration et gestion de la communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
744 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Journaliste
par ISCPA - Communication et Journalisme - Groupe IGS
En centre (31)
2731 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Journalisme et information média
information, documentation - master information, documentation | parcours édition imprimée et numérique
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Coordination d'édition Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre Directeur d'école, un métier de l'éducation
Directeur d'école, un métier de l'éducation
par ELLIPSES
21,90 €
livre Le Direct et le numérique : Techniques et politiques des médias décentralisés
Le "Direct" et le numérique : Techniques et politiques des médias décentralisés
par MIMESIS
22,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
par Martin Média
21,90 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Information, documentation - Mention :Master - Parcours :MASTER Information, documentation | parcours Édition imprimée et numérique
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion de l'information et de la documentation
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Information, Communication parcours type Administration et Gestion de la Communication (AGCOM)
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Chef de projet digital
par AndilCampus
À distance , En centre (31)
420 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Communication
produit produit
Droit international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Droit International et Droit Européen parcours type Droits des Libertés
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi
Droit Défense et conseil juridique
Réalisateur Vidéo
par AB formation
En centre (81)
175 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Image cinématographique et télévisuelle
Réseaux sociaux : promouvoir une activité professionnelle, développer son activité et gérer sa relation client sur les réseaux sociaux
par Soul market
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET TERRITOIRES
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
information, communication - master (m2) mention information, communication parcours type administration et gestion de la communication (agcom)
par UT1 Capitole
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Bilan de compétences Happy Boulot
par Happy Boulot
par Happy Boulot
À distance , En centre (31)
24 h
par l'entreprise, Éligible CPF
Tout public
Attestation de fin de formation
Communication Emploi Développement personnel et professionnel
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
8,32 €
livre 1971: 100 Films from Cinema's Greatest Year
1971: 100 Films from Cinema's Greatest Year
par The History Press Ltd
21,78 €
livre Behind the Scenes: Contemporary Bollywood Directors and Their Cinema
Behind the Scenes: Contemporary Bollywood Directors and Their Cinema
par SAGE
21,75 €
livre El cine de Fernando Palacios. La sonrisa complaciente del franquismo
El cine de Fernando Palacios. La sonrisa complaciente del franquismo
par Editorial Fragua
18,00 €
livre Hitchcock
Hitchcock
par Faber & Faber
25,50 €
livre The Disaster Artist: My Life Inside The Room, the Greatest Bad Movie Ever Made
The Disaster Artist: My Life Inside The Room, the Greatest Bad Movie Ever Made
par Sphere
11,05 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Premiere Pro - Essentiels
par M2i
En centre (31, 34)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Industrie graphique, imprimerie Réalisation cinématographique et audiovisuelle Montage audiovisuel et post-production
information, communication - communication et territoire
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Métiers de la communication : chargé de communication - Mention :Licence Pro - Parcours :Licence Professionnelle mention Métiers de la Communication : Chargé de Communication et de Relation Client
par UT1 Capitole
En centre (12)
750 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
Culture et communication - Mention :Master - Parcours :MASTER Culture et communication | parcours Communication audiovisuelle et médias
par UT2J FC
En centre (31)
1900 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Élaboration de plan média
Titre professionnel designer web
par Jéka Formation
En centre (31)
1260 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias Réalisation de contenus multimédias
Titre professionnel designer web
par Formation31
En centre (31)
600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias Réalisation de contenus multimédias
produit produit
Etablir la stratégie de développement éco-responsable de son organisme de formation
par Formethic
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Qualité Élaboration de plan média
métiers de la communication : chargé de communication - licence professionnelle mention métiers de la communication : chargé de communication et de relation client
par UT1 Capitole
En centre (12)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Infographiste Webmaster - PAO Web et community manager
par AP Formation
En centre (31)
166 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation