Les formations directeur / Directrice média à Neuilly-sur-Seine

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir directeur média à Neuilly-sur-Seine.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Neuilly-sur-Seine.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations directeur média en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation directeur média.

Média training - l'art de répondre à une interview
par Celsa
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
La stratégie médias à l'heure des mutations digitales et sociétales
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Élaboration de plan média
Stratégie de communication sur les médias sociaux
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre Directeur d'école, un métier de l'éducation
Directeur d'école, un métier de l'éducation
par ELLIPSES
21,90 €
livre Le Direct et le numérique : Techniques et politiques des médias décentralisés
Le "Direct" et le numérique : Techniques et politiques des médias décentralisés
par MIMESIS
22,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
par Martin Média
21,90 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Brand content : bâtir une stratégie de contenus de marque
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Stratégie éditoriale Print et Web
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Directeur(trice) artistique en art graphique et multimédia
par Garti le plus
En centre (92)
3065 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Industrie graphique, imprimerie Communication Conception de contenus multimédias
produit produit
Évaluer ses actions de communication
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Réaliser une vidéo avec un smartphone
par Celsa
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Élaboration de plan média
Ecrire des formats audiovisuels et numérique de divertissement
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Élaboration de plan média
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions - 1ère année
par Celsa
En centre (92)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Développer une marque avec les outils du planning stratégique
par Celsa
En centre (92)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Élaboration de plan média
Piloter un projet de communication digitale
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
8,32 €
livre 1971: 100 Films from Cinema's Greatest Year
1971: 100 Films from Cinema's Greatest Year
par The History Press Ltd
21,78 €
livre Behind the Scenes: Contemporary Bollywood Directors and Their Cinema
Behind the Scenes: Contemporary Bollywood Directors and Their Cinema
par SAGE
21,75 €
livre El cine de Fernando Palacios. La sonrisa complaciente del franquismo
El cine de Fernando Palacios. La sonrisa complaciente del franquismo
par Editorial Fragua
18,00 €
livre Hitchcock
Hitchcock
par Faber & Faber
25,50 €
livre The Disaster Artist: My Life Inside The Room, the Greatest Bad Movie Ever Made
The Disaster Artist: My Life Inside The Room, the Greatest Bad Movie Ever Made
par Sphere
11,05 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CQP développeur de formats
par Celsa
En centre (92)
150 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Réalisation de contenus multimédias
Master mention information, communication spécialité médias et communication parcours médias, innovation et création
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité management de la communication parcours magistère management, culture
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention information, communication spécialité médias et communication
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique)
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque et publicité
par Celsa
En centre (92)
1400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Relations presse
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Science politique Communication
Stratégie et plan de communication 360°
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication