Les formations directeur / Directrice média à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir directeur média à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Parcours journalisme ESJ Lille Eco-gestion
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Comptabilité Contrôle de gestion
ESJ Lille - Filière généraliste - Master II
par ESJ - Ecole Supérieure de Journalisme de Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Journalisme et information média
Master sciences, technologies, santé mention information et médiation scientifique et technique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre Droits, devoirs et responsabilités: Guide du professeur et du directeur d'école
Droits, devoirs et responsabilités: Guide du professeur et du directeur d'école
par La Classe
15,00 €
livre Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
par Martin Média
21,90 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,54 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
15,39 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
Licence professionnelle Journalisme de sport
par ESJ - Ecole Supérieure de Journalisme de Lille
En centre (59)
1090 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Journalisme et information média
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
produit produit
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Master Recherche en Langue, Littératures et Civilisations Etrangères - Anglais
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
720 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Communication
Formation Google Analytics
par EURATEACH SARL
En centre (59)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Mathématiques Études et prospectives socio-économiques
Master Histoire et Civilisation parcours Journalisme & Documentation
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1152 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Journalisme et information média
Technologies de l'information et de la communication et GRH (FPG105)
par CNAM Lille
En centre (59)
35 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Ressources humaines Élaboration de plan média
Droit des technologies de l'information et de la communication (DNT104)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre Le Directeur général des fortifications
Le Directeur général des fortifications
par Hachette Livre BNF
17,50 €
livre Le rôle d’un directeur artistique dans une agence interactive
Le rôle d’un directeur artistique dans une agence interactive
par Editions universitaires europeennes
28,59 €
livre Guide de rédaction scientifique: L'hypothèse, clé de voûte de l'article scientifique
Guide de rédaction scientifique: L'hypothèse, clé de voûte de l'article scientifique
par QUAE
14,20 €
livre Animation Techniques
Animation Techniques
par The Crowood Press Ltd
22,84 €
livre Management du Système d'Information: École de management des systèmes d'information, Système d'information, Sécurité du système d'information, Directeur des systèmes d'information
Management du Système d'Information: École de management des systèmes d'information, Système d'information, Sécurité du système d'information, Directeur des systèmes d'information
par Alphascript Publishing
33,53 €
livre Idées pour rechallenger l’idée.: Carnet de notes destiné aux employés d'agence de publicité, aux directeurs artistiques, aux graphistes ou au social media manager
Idées pour rechallenger l’idée.: Carnet de notes destiné aux employés d'agence de publicité, aux directeurs artistiques, aux graphistes ou au social media manager
par Independently published
6,60 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Information et communication pour l'ingénieur (ENG221)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Manager en stratégies des communications
par OG CESACOM
En centre (59)
1420 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
produit produit
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Technicien en Communication
par ALLEGORIS
En centre (59)
60 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Informatique Élaboration de plan média
produit produit
UTILISER LE DESIGN THINKING COMME SOURCE D'INNOVATION
par EMY DIGITAL
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
Mastère Management de la Stratégie Commerciale
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Mastère Management du Design de Communication
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Lille.

Ou consultez toutes les formations directeur média.