Les formations directeur / Directrice média à Toulouse

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir directeur média à Toulouse.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Marketing des Services
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET TERRITOIRES
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Information-Communication - Mention :Licence - Parcours :Information Communication
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2000 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre Droits, devoirs et responsabilités: Guide du professeur et du directeur d'école
Droits, devoirs et responsabilités: Guide du professeur et du directeur d'école
par La Classe
15,00 €
livre Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
par Martin Média
21,90 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,54 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
15,39 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
arts - licence arts | parcours cinéma et audiovisuel
par UT2J FC
En centre (31, 82)
200 h
demandeur d’emploi
Art Communication Animation d'activités culturelles ou ludiques
innovation, entreprise et société - master innovation, entreprise et société | parcours digital project management (dpm)
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Communication Développement local
information, communication - communication et territoire
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
produit produit
information-communication - information communication
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Information, Communication parcours type Information, Communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET CULTURE NUMÉRIQUE
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
2600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master 2 mention information et communication parcours type administration et gestion de la communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
744 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
information, communication - master (m1) mention information, communication parcours type information, communication
par UT1 Capitole
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
information, communication - communication et culture numérique
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre Le Directeur général des fortifications
Le Directeur général des fortifications
par Hachette Livre BNF
17,50 €
livre Le rôle d’un directeur artistique dans une agence interactive
Le rôle d’un directeur artistique dans une agence interactive
par Editions universitaires europeennes
28,59 €
livre Guide de rédaction scientifique: L'hypothèse, clé de voûte de l'article scientifique
Guide de rédaction scientifique: L'hypothèse, clé de voûte de l'article scientifique
par QUAE
14,20 €
livre Animation Techniques
Animation Techniques
par The Crowood Press Ltd
22,84 €
livre Management du Système d'Information: École de management des systèmes d'information, Système d'information, Sécurité du système d'information, Directeur des systèmes d'information
Management du Système d'Information: École de management des systèmes d'information, Système d'information, Sécurité du système d'information, Directeur des systèmes d'information
par Alphascript Publishing
33,53 €
livre Idées pour rechallenger l’idée.: Carnet de notes destiné aux employés d'agence de publicité, aux directeurs artistiques, aux graphistes ou au social media manager
Idées pour rechallenger l’idée.: Carnet de notes destiné aux employés d'agence de publicité, aux directeurs artistiques, aux graphistes ou au social media manager
par Independently published
6,60 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Information, Communication parcours type Administration et Gestion de la Communication (AGCOM)
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International Marketing
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Droit international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Droit International et Droit Européen parcours type Droits des Libertés
par UT1 Capitole
En centre (31)
850 h
demandeur d’emploi
Droit Défense et conseil juridique
produit produit
Bachelor Communication (apprentissage possible)
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
3725 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Réseaux sociaux : promouvoir une activité professionnelle, développer son activité et gérer sa relation client sur les réseaux sociaux
par Soul market
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel
information, communication - master (m2) mention information, communication parcours type administration et gestion de la communication (agcom)
par UT1 Capitole
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
produit produit
Premiere Pro - Essentiels
par M2i
En centre (31, 34)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Industrie graphique, imprimerie Réalisation cinématographique et audiovisuelle Montage audiovisuel et post-production
information, communication - communication et territoires
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
information, documentation - master information, documentation | parcours édition imprimée et numérique
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Information et communication Coordination d'édition Gestion de l'information et de la documentation

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média à Toulouse.

Ou consultez toutes les formations directeur média.