Les formations directeur / Directrice média en Nouvelle-Aquitaine

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir directeur média en Nouvelle-Aquitaine.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Adopter une stratégie de marketing direct
par APTITUDES 21
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l'e-reputation
par Sud-Ouest Formations
En centre (64)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia
Content marketing et Brand content
par M2I FORMATION MERIGNAC
En centre (33)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Informatique
Des livres pour se former
livre Directeur d'école, un métier de l'éducation
Directeur d'école, un métier de l'éducation
par ELLIPSES
21,90 €
livre Le Direct et le numérique : Techniques et politiques des médias décentralisés
Le "Direct" et le numérique : Techniques et politiques des médias décentralisés
par MIMESIS
22,00 €
livre Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
par Martin Média
21,90 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Communiquer sur les réseaux sociaux Facebook Twitter Instagram
par AVALONE
par AVALONE
En centre (33)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l'e-réputation - Option PCIE
par CCIRS
En centre (17)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia
Chef de Projet en Marketing Internet et Conception de Site
par SUD MANAGEMENT ENTREPRISES
En centre (47)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Communication
produit produit
Stratégie et plan de communication
par M2I FORMATION MERIGNAC
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Mettre en oeuvre une stratégie marketing cross canal
par M2I FORMATION MERIGNAC
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Élaboration de plan média Stratégie commerciale
Directeur de la communication
par EFAP-ICART AQUITAINE
En centre (33)
1467 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Veille et recherche d'information
par M2I FORMATION MERIGNAC
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Sup de Pub - Concepteur en communication visuelle option direction artistique
par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
En centre (33)
455 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Information et communication Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Adobe Première Pro
par NEURO ACTIVE
En centre (17, 79, 86)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Des livres pour se former
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
8,32 €
livre 1971: 100 Films from Cinema's Greatest Year
1971: 100 Films from Cinema's Greatest Year
par The History Press Ltd
21,78 €
livre Behind the Scenes: Contemporary Bollywood Directors and Their Cinema
Behind the Scenes: Contemporary Bollywood Directors and Their Cinema
par SAGE
21,75 €
livre El cine de Fernando Palacios. La sonrisa complaciente del franquismo
El cine de Fernando Palacios. La sonrisa complaciente del franquismo
par Editorial Fragua
18,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS communication
par FORMASUP CAMPUS
En centre (33)
2185 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
Savoir échanger avec ses partenaires
par M2I FORMATION MERIGNAC
En centre (33)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Communication
Concepteur en communication visuelle option Direction artistique
par SUP DE PUB
En centre (33)
455 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Développement personnel et professionnel Industrie graphique, imprimerie
produit produit
(Apprentissage) Responsable Marketing Opérationnel Mention Commerce Connecté
par IFP BORDEAUX-LECOLE
En centre (33)
511 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Responsable Marketing Opérationnel Mention Commerce Connecté
par IFP BORDEAUX-LECOLE
En centre (33)
511 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
EFAP - Directeur(trice) de la communication
par EFAP-ICART AQUITAINE
En centre (33)
1330 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
Master 2ème année mention Management de l'Innovation - parcours Business Developper ou parcours Marketing et communication
par UNIVERSITE DE LIMOGES - DIRECTION DE LA FORMATION CONTINUE
En centre (87)
1065 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Economie Gestion commerciale
Designer Web
par AFIB 2 - IFPA
En centre (33)
840 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Réalisation de contenus multimédias
Designer Web (Apprentissage possible)
par LA WAB
En centre (24)
504 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Réalisation de contenus multimédias