Les formations directeur / Directrice du planning stratégique à Montpellier

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir directeur du planning stratégique à Montpellier.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4
Agroalimentaire Marketing
Master 1 marketing et vente:marketing-direction d'équipes commerciales(en ligne) (Institut Montpellier management)
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
432 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Master Droit et Gestion de l'Environnement et du Développement Durable à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1142 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Environnement Défense et conseil juridique Ingénierie en agriculture et environnement naturel
Des livres pour se former
livre Schulleiter Und Personalauswahl
Schulleiter Und Personalauswahl
par Peter Lang AG
77,22 €
livre Programme Evaluation and Quality: A Comprehensive Guide to Setting Up an Evaluation System
Programme Evaluation and Quality: A Comprehensive Guide to Setting Up an Evaluation System
par Routledge
115,14 €
livre Salary versus Dividends & Other Tax Efficient Profit Extraction Strategies 2024/25
Salary versus Dividends & Other Tax Efficient Profit Extraction Strategies 2024/25
par Taxcafe UK Limited
37,23 €
livre Salary versus Dividends & Other Tax Efficient Profit Extraction Strategies 2023/24
Salary versus Dividends & Other Tax Efficient Profit Extraction Strategies 2023/24
par Taxcafe UK Ltd
45,65 €
livre LA GESTION DES AFFAIRES DANS L’INDUSTRIE DU TOURISME: Le touriste est le centre du secteur du tourisme dans chaque pays...
LA GESTION DES AFFAIRES DANS L’INDUSTRIE DU TOURISME: Le touriste est le centre du secteur du tourisme dans chaque pays...
20,33 €
livre Inter-firm Networks: Coordination Through Board and Department Interlocks
Inter-firm Networks: Coordination Through Board and Department Interlocks
par Springer International Publishing AG
120,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention Management Stratégique à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1953 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Santé et secteur sanitaire Conseil en organisation et management d'entreprise
Master Management et Business Development à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
2462 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+4, BAC+5
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4, BAC+5
Communication Information et communication Gestion commerciale
produit produit
Master Management Stratégique des Organisations de Santé (MSOS) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1240 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4, BAC+5
Santé et secteur sanitaire Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Recherche en sciences de l'univers, de la matière et du vivant
Master Marketing Innovation et Territoires (MIT) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4, BAC+5
Formation continue
Gestion commerciale Marketing
Ingénieur spécialisé en innovations dans les systèmes agricoles et agroalimentaires du monde diplômé de l'Institut national d'études supérieures agronomiques de Montpellier
par Montpellier Sup Agro
En centre (34)
1785 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Agriculture production végétale Environnement Ingénierie en agriculture et environnement naturel
Master 2 Management de Projet Intrapreneurial et Digital à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1186 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+5
Direction entreprise Conception de contenus multimédias Management et gestion de produit
Master Management des Organisations et Développement Responsable (MODR) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1875 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Environnement Direction entreprise Ressources humaines
Licence Information - Communication (Montpellier)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
608 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre Strategic Management and Business Analysis
Strategic Management and Business Analysis
par Routledge
193,42 €
livre La boîte à outils de la supply chain - 2e éd.
La boîte à outils de la supply chain - 2e éd.
par Dunod
26,50 €
livre Building an Audience 101: Know, Like, & Trust
Building an Audience 101: Know, Like, & Trust
par Independently published
17,60 €
livre CHIEF DIGITAL OFFICER: Leader de la transformation numérique
CHIEF DIGITAL OFFICER: Leader de la transformation numérique
par Independently published
29,54 €
livre Inter-firm Networks: Coordination Through Board and Department Interlocks
Inter-firm Networks: Coordination Through Board and Department Interlocks
par Springer International Publishing AG
120,46 €
livre LA GESTION DES AFFAIRES DANS L’INDUSTRIE DU TOURISME: Le touriste est le centre du secteur du tourisme dans chaque pays...
LA GESTION DES AFFAIRES DANS L’INDUSTRIE DU TOURISME: Le touriste est le centre du secteur du tourisme dans chaque pays...
20,33 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
ESC Montpellier programme grande école
par Groupe Sup de Co Montpellier Business School
En centre (34)
598 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Audit et contrôle comptables et financiers Direction de petite ou moyenne entreprise
Chef de projet dans le domaine de l'eau, et des services et politiques publiques associées (MS)
par Agroparistech
En centre (34)
1840 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Environnement Ingénierie en agriculture et environnement naturel Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Management des projets urbains durables
par École d'architecture Languedoc Roussillon
En centre (34)
1096 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Environnement Management et ingénierie d'affaires
produit produit
Licence Langues Étrangères Appliquées (deux langues au choix parmi : Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Espagnol, Grec Moderne, Italien, Portugais, Russe)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
617 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Licence langues étrangères appliquées
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
811 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
INITIATION AU MARKETING
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
21 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié, Salarié du privé...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Gestion commerciale Analyse de tendance
produit produit
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié, Salarié du privé...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Gestion commerciale Analyse de tendance
Concevoir et mettre en place une stratégie marketing
par Scribtel formation
En centre (34)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Salarié, Salarié du privé, Salarié du public...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Communication Élaboration de plan média

Elargisez votre recherche en consultant les formations en analyse de tendance à Montpellier.

Ou consultez toutes les formations directeur du planning stratégique.