Les formations directeur / Directrice du marketing à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir directeur du marketing à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
Mastère Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33...)
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+5
Apprentissage, Certification, Formation continue, Formation initiale...
Commerce / vente Administration des ventes Promotion des ventes
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Des livres pour se former
livre Le Marketing direct (Mar.Vie Profess)
Le Marketing direct (Mar.Vie Profess)
par Marabout (réédition numérique FeniXX)
6,99 €
livre Algorithmes & blues du Directeur marketing: L'IA au service du marketing moderne
Algorithmes & blues du Directeur marketing: L'IA au service du marketing moderne
par EDI PRO
29,27 €
livre Le Marketing Direct: Cibler, Prospecter, Vendre
Le Marketing Direct: Cibler, Prospecter, Vendre
50,48 €
livre The No B.S. Direct Marketing
The No B.S. Direct Marketing
par Entrepreneur Press
21,61 €
livre Marketing direct - 3ème édition - Concepts et méthodes: Concepts et méthodes
Marketing direct - 3ème édition - Concepts et méthodes: Concepts et méthodes
par Dunod
36,00 €
livre Mon directeur Marketing sera un algorithme: L'Intelligence Artificielle Remplacera-T-Elle Les Marketeurs ?
Mon directeur Marketing sera un algorithme: L'Intelligence Artificielle Remplacera-T-Elle Les Marketeurs ?
par Editions Kawa
25,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 33, 34, 44...)
14 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial, de développement business, de « Product Manager » ou « Product Owner » chez un éditeur de logiciels.
Marketing Stratégie d'entreprise
Parcours journalisme ESJ Lille Géographie
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Protection du patrimoine naturel Ingénierie en agriculture et environnement naturel
Parcours journalisme ESJ Lille Eco-gestion
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Comptabilité Contrôle de gestion
produit produit
Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
Master Marketing, vente - Marketing direct et digital
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Opérations administratives
Master sciences, technologies, santé mention automatique, robotique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Intervention technique en études et conception en automatisme
Licence gestion - Parcours management et marketing, option marketing et marketing direct
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Licence gestion - Parcours management et marketing, option marketing et marketing direct
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Direction entreprise Comptabilité Direction administrative et financière
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Des livres pour se former
livre The Complete Idiot's Guide to Direct Marketing
The Complete Idiot's Guide to Direct Marketing
par Alpha
62,61 €
livre Plan directeur de marketing d'affiliation.: l'argent liquide est maintenant sur le succès du revenu passif.
Plan directeur de marketing d'affiliation.: l'argent liquide est maintenant sur le succès du revenu passif.
6,39 €
livre Guerilla Marketing for Direct Selling: Your Personal Marketing Plan to Generate More Leads, More Referrals, and More Repeat Business
Guerilla Marketing for Direct Selling: Your Personal Marketing Plan to Generate More Leads, More Referrals, and More Repeat Business
par Warm Snow Publishers
15,81 €
livre Business to Business Direct Marketing: Proven Direct Response Methods to Generate More Leads and Sales
Business to Business Direct Marketing: Proven Direct Response Methods to Generate More Leads and Sales
par NTC Publishing Group,U.S.
52,11 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre Checklist 12: Direct Response Copywriting (Internet Marketing Checklist Book 1) (English Edition)
Checklist 12: Direct Response Copywriting (Internet Marketing Checklist Book 1) (English Edition)
0,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Licence sciences de l'éducation - Licence Sciences de l'Education-Education des adultes
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Sciences humaines Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents
Licence sciences de l'éducation - Licence Sciences de l'Education-Education des adultes
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Sciences humaines Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents
produit produit
DU MANAGEMENT & MARKETING DES STRUCTURES DE L'ECONOMIE SOCIALE
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Formation professionnelle
DU MANAGEMENT & MARKETING DES STRUCTURES DE L'ECONOMIE SOCIALE
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Formation professionnelle
MASTER MANAGEMENT ET COMMERCE INTERNATIONAL - Parcours Commerce et management pour l'Asie orientale (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Commerce international Gestion commerciale Management en force de vente
produit produit
MASTER MANAGEMENT ET COMMERCE INTERNATIONAL - Parcours Commerce et management pour l'Asie orientale (M2)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Commerce international Gestion commerciale Management en force de vente
DU MEDIATION EDUCATION ET INSERTION PAR LE SPORT
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Activite physique et sportive Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents Éducation en activités sportives
DU MEDIATION EDUCATION ET INSERTION PAR LE SPORT
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Activite physique et sportive Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents Éducation en activités sportives

Elargisez votre recherche en consultant les formations en marketing à Lille.

Ou consultez toutes les formations directeur du marketing.