Les formations customer Relationship Manager (CRM) dans le 61

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir customer Relationship Manager (CRM) dans le 61 (Orne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle en Orne.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations customer Relationship Manager (CRM) en Normandie ou consultez toute l'offre de formation customer Relationship Manager (CRM).

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Formation grc : gérez la relation avec vos clients et prospects
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Tirer parti des avis mis en ligne par les clients sur internet
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Management relation clientèle
Bac pro accueil - relation clients et usagers
par Greta Sud-Normandie (Siège)
En centre (61)
1320 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Des livres pour se former
livre Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
par Best Processes Inc.
45,31 €
livre CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
par Addison-Wesley Professional
53,23 €
livre Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
par CreateSpace Independent Publishing Platform
9,67 €
livre Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
par Packt Publishing
51,26 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Cycle e-commerce 1 : construire sa stratégie d'e-commercant
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
Optimiser ses ventes en ligne avec google analytics
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
Cycle e-commerce
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
produit produit
Gérer et optimiser sa e-boutique prestashop - niveau 2
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
Créer son commerce en ligne avec prestashop - niveau 1
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
Cycle e-commerce 4bis : développer son site de e-commerce avec prestashop
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia
Ecommerce : smartphones, réseaux sociaux, les nouveaux enjeux technologiques
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Commerce Gestion commerciale
Cycle e-commerce 2 : fidéliser ses cyberacheteurs avec l'emailing et les réseaux sociaux
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Commerce Gestion commerciale