Les formations customer Relationship Manager (CRM) dans le 29

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir customer Relationship Manager (CRM) dans le 29 (Finistère).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle en Finistère.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations customer Relationship Manager (CRM) en Bretagne ou consultez toute l'offre de formation customer Relationship Manager (CRM).

Personal shopper : conseiller son client
par CCI MBO - CIEL BRETAGNE
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Relancer les impayés en préservant la relation client
par CCI MBO - MORLAIX
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Vendre et argumenter face au client
par CMA 29
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
par Best Processes Inc.
45,31 €
livre CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
par Addison-Wesley Professional
53,23 €
livre Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
par CreateSpace Independent Publishing Platform
9,67 €
livre Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
par Packt Publishing
51,26 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Se faire connaître à moindre coût
par CMA 29
En centre (29)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Vendre et argumenter face au client : perfectionnement
par CMA 29
En centre (29)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Gérer les clients mécontents
par CMA 29
En centre (29)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
Gestion de la relation client
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
En centre (29)
1200 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
BACHELOR Responsable de développement commercial
par CCI MBO - ECOLE EMBA
En centre (29)
504 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Gestion commerciale Administration des ventes
BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client
par ESCAM
En centre (29, 56)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Master mention Gestion de production, logistique, achats Parcours Management de la Supply chain et achats
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Génie industriel Gestion commerciale
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management des services (MAC-MS)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Des livres pour se former
livre HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
par Independently published
10,58 €
livre Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
par Independently published
24,25 €
livre A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
par Independently published
25,85 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management des Activités Maritimes (MAC-MAM)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : Management de la Distribution (MAC-MD)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Licence professionnelle Management des activités commerciales Parcours : e-Management et Marketing Digital (MAC-emmd)
par UBO SUFCA
En centre (29)
1716 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Programme Grande Ecole
par BREST BUSINESS SCHOOL
En centre (29)
1190 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Achats
Master mention Gestion de production, logistique, achats Parcours Marketing, commerce, distribution et achats
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Génie industriel Gestion commerciale
Master mention Informatique Parcours Développement logiciel des Systèmes d'Information (DOSI)
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Master mention Informatique Parcours INTernational (INT)
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Master mention Informatique Parcours Technologies de l'Information et Ingénierie du Logiciel par Alternance (TIIL-A)
par UBO SUFCA
En centre (29)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Chef de Projet en Communication Digitale
par CESI BREST
En centre (29)
1014 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique