Les formations customer Relationship Manager (CRM) à Vandœuvre-lès-Nancy

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Répondre aux courriers de réclamation
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Chef de projet Communication digitale
par CESI
En centre (54)
4059 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Master Mention Informatique, Parcours type Sécurité de l'Information et des Systèmes (SIS)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTÉ DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES
En centre (54)
1000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Des livres pour se former
livre Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
par Best Processes Inc.
45,31 €
livre CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
par Addison-Wesley Professional
53,23 €
livre Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
par CreateSpace Independent Publishing Platform
9,67 €
livre Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
par Packt Publishing
51,26 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Mention Informatique, Parcours type : Ingénierie des logiciels (IL)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTÉ DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES
En centre (54)
1204 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Office 365 - Activation et gestion
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
35 h
demandeur d’emploi
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Big Data - Concevoir et piloter un projet
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Informatique Management et ingénierie d'affaires Direction des systèmes d'information
produit produit
Exchange Server 2016 - Conception et déploiement
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Informatique Maintenance informatique et bureautique Administration de systèmes d'information
Gestion de projets informatiques
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Direction des systèmes d'information
Comprendre la démarche Agile
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Informatique Management et ingénierie d'affaires
Big Data - Enjeux et perspectives
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Informatique Management et ingénierie d'affaires Direction des systèmes d'information
PowerShell 3 à 5 - Perfectionnement
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Informatique Administration de systèmes d'information Direction des systèmes d'information
PowerShell 3 à 5 - Initiation pour les administrateurs
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Informatique Administration de systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Des livres pour se former
livre HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
par Independently published
10,58 €
livre Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
par Independently published
24,25 €
livre A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
par Independently published
25,85 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique