Les formations customer Relationship Manager (CRM) à Valenciennes

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir customer Relationship Manager (CRM) à Valenciennes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Valenciennes.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations customer Relationship Manager (CRM) en Nord ou consultez toute l'offre de formation customer Relationship Manager (CRM).

Bâtir et piloter un plan d'action commerciale (PAC)
par LUSSIEZ RAHMA
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Gérer les clients difficiles
par LUSSIEZ RAHMA
En centre (59)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Option Gestion et Management des Organisations
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
Des livres pour se former
livre Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
par Best Processes Inc.
45,31 €
livre CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
par Addison-Wesley Professional
53,23 €
livre Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
par CreateSpace Independent Publishing Platform
9,67 €
livre Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
par Packt Publishing
51,26 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence pro mention métiers des réseaux informatiques et télécommunications
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Télécommunication Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Master sciences, technologies, santé mention informatique
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Parcours Ingénierie des Réseaux COmmunications Mobiles et Sécurité - IRCOMS
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Sciences humaines Télécommunication
produit produit
Parcours Ingénierie des Réseaux COmmunications Mobiles et Sécurité - IRCOMS
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Parcours Technologies Nouvelles des Systèmes d'Information - TNSI
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
demandeur d’emploi
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Parcours Technologies Nouvelles des Systèmes d'Information - TNSI
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
demandeur d’emploi
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Master sciences, technologies, santé mention réseaux et télécommunication - parcours Cybersécurité et Sécurité de l'information
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Télécommunication Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Administration de systèmes d'information
Ingénieur diplômé du conservatoire national des arts et métiers spécialité informatique et systèmes d'information
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Mathématiques Direction des systèmes d'information
Concepteur Architecte Informatique / Ingénieur Informatique
par CNAM Valenciennes
En centre (59)
1045 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Informatique Mathématiques Télécommunication
Des livres pour se former
livre HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
par Independently published
10,58 €
livre Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
par Independently published
24,25 €
livre A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
par Independently published
25,85 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Négocier et vendre par téléphone
par LUSSIEZ RAHMA
En centre (59)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par VECTEUR FORMATION
En centre (59)
560 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par VECTEUR FORMATION
En centre (59)
560 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Développer la qualité au service du client
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
SAVOIR DIRE NON ET PRESERVER LA RELATION CLIENT
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
7 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Développer la qualité au service du client
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise Management relation clientèle
Créer et animer une boutique e-commerce et développer ses ventes
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Animation de site multimédia