Les formations customer Relationship Manager (CRM) lorraine

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir customer Relationship Manager (CRM).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle lorraine.

Consultez toutes les formations customer Relationship Manager (CRM).

Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
par Cnam Grand-Est
En centre (54, 57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master Marketing Vente
par Cnam Grand-Est
En centre (57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
2298 - Qualification superviseur (se) relations clients à distance - Titre professionnel superviseur (se) relations clients à distance
par ELAN
En centre (54)
854 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Gestion commerciale Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Des livres pour se former
livre Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
par Best Processes Inc.
45,31 €
livre CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
par Addison-Wesley Professional
53,23 €
livre Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
par CreateSpace Independent Publishing Platform
9,67 €
livre Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
par Packt Publishing
51,26 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management commercial opérationnel
par SAINT-JO Formation
En centre (88)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Prospecter et gagner de nouveaux (elles) clients (es)
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Développer la Qualité du Service au Client
par CCI FORMATION 88 - CCI des Vosges
En centre (88)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
Acquérir et perfectionner mes compétences pour maitriser le cycle de vente (Niveau 3)
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
7 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, demandeur d’emploi...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Direction entreprise
L'entretien commercial (module 2)
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Devenir expert dans la relation commerciale
par CMA 55 BAR LE DUC
En centre (55)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Administration des ventes
Mieux vendre ses produits et prestations
par CMA 55 BAR LE DUC
En centre (55)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Gestion des réclamations et des clients mécontents
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Répondre aux courriers de réclamation
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
par Independently published
10,58 €
livre Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
par Independently published
24,25 €
livre A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
par Independently published
25,85 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Management Commercial Opérationnel
par Alternance Lorraine
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Licence Professionnelle spécialité optique professionnelle, métiers de l'optique et de la vision
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIFA
En centre (57)
870 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Relation technico-commerciale Optique - lunetterie
BTS Management Commercial Opérationnel
par BPC-ESC
En centre (57)
3640 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option B : formation-marques
par CATEC
En centre (57)
1350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Matériau produit chimique Services divers Soins esthétiques et corporels
ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES EN TECHNIQUES DE VENTE ET GESTION DE MA RELATION CLIENT
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
14 h
100 % demandeur d’emploi, association, demandeur d’emploi, individuel payant...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / grande distribution Commerce / vente
Licence Pro Management des activités commerciales - Lancement de nouveaux produits
par UNIVERSITE DE LORRAINE - IUT D'EPINAL - HUBERT CURIEN
En centre (88)
990 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management et gestion de produit Management relation clientèle
produit produit
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - Gestion et Management des Organisations
par UNIVERSITE DE LORRAINE - IUT HENRI POINCARE DE LONGWY
En centre (54)
1105 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
Management de proximité et d'amélioration continue
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (54, 68)
42 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management de groupe et de service en assurances Management en exploitation bancaire
Licence Pro Management des activités commerciales parcours-type Agro Equipement
par UNIVERSITE DE LORRAINE - IUT D'EPINAL - HUBERT CURIEN
En centre (88)
990 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Agriculture production végétale Management en force de vente Management relation clientèle