Les formations customer Relationship Manager (CRM) à Calais

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir customer Relationship Manager (CRM) à Calais.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Calais.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations customer Relationship Manager (CRM) en Pas-de-Calais ou consultez toute l'offre de formation customer Relationship Manager (CRM).

Licence pro mention optique professionnelle
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (62)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Relation technico-commerciale Optique - lunetterie
Master Management des systèmes d'information ISIDIS
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Génie industriel Informatique
Licence pro mention métiers des réseaux informatiques et télécommunications
par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
En centre (62)
1200 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Télécommunication Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Des livres pour se former
livre Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
par Best Processes Inc.
45,31 €
livre CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
par Addison-Wesley Professional
53,23 €
livre Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
par CreateSpace Independent Publishing Platform
9,67 €
livre Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
par Packt Publishing
51,26 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Option Gestion et Management des Organisations
par Université d'Artois
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL
par AREP ETAPLES
En centre (62)
1590 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Développer la qualité au service du client
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
produit produit
SAVOIR DIRE NON ET PRESERVER LA RELATION CLIENT
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
7 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
BTS Négociation et Relation Client
par GRETA GRAND LITTORAL
En centre (62)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS -Métiers de l' Esthétique Cosmétique Parfumerie
par ECOLE EUROPÉENNE SILVYA TERRADE
En centre (62)
2520 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
DU Collaborateur commercial et de gestion
par Université d'Artois
En centre (62)
1000 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Gestion commerciale Achats Direction des achats
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
Développer la qualité au service du client
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (59, 62)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
par Independently published
10,58 €
livre Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
par Independently published
24,25 €
livre A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
par Independently published
25,85 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager la DSI
par CESI Ecole d'Ingénieurs et de Formation Professio
En centre (62)
48 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Expertise et support en systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Manager d'équipe en relation client à distance
par TMK Performances
En centre (59)
294 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
BTS Management Commercial Opérationnel
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34, 35...) , En entreprise
1265 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
En centre (59)
1660 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Manager en Systèmes d'information
par CESI EFM ESA ARRAS
En centre (62)
872 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Secrétariat assistanat Direction des systèmes d'information
MANAGER EN SYSTÈMES D'INFORMATION
par CESI EFM ESA ARRAS
En centre (62)
872 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Secrétariat assistanat Direction des systèmes d'information
Bâtir et piloter un plan d'action commerciale (PAC)
par LUSSIEZ RAHMA
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Dolibarr
par LC FORMATEUR
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Gérer les clients difficiles
par LUSSIEZ RAHMA
En centre (59)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle