Les formations customer Relationship Manager (CRM) centre Dramatique National

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir customer Relationship Manager (CRM) centre Dramatique National.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master 2 mention science politique parcours type relations internationales et politiques de sécurité
par UT1 Capitole
En centre (31)
460 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Science politique Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics Gestion de patrimoine culturel
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Des livres pour se former
livre Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
par Best Processes Inc.
45,31 €
livre CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
par Addison-Wesley Professional
53,23 €
livre Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
par CreateSpace Independent Publishing Platform
9,67 €
livre Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
par Packt Publishing
51,26 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Prise de parole par la voix et le souffle - Niveau avancé - Avec certification
par M2i FORMATION STRASBOURG
En centre (67)
demandeur d’emploi
BAC
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique
Prise de parole par la voix et le souffle
par La voix et le souffle
En centre (75)
140 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Développement personnel et professionnel Téléconseil et télévente Défense et conseil juridique