Les formations customer Relationship Manager (CRM) à Créteil

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir customer Relationship Manager (CRM) à Créteil.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Créteil.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations customer Relationship Manager (CRM) en Val de Marne ou consultez toute l'offre de formation customer Relationship Manager (CRM).

Master mention management parcours management de la responsabilité sociale de l'entreprise
par IAE Gustave Eiffel - campus de Créteil
En centre (94)
1681 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Ressources humaines Transport
BTS management commercial opérationnel
par Greta MTE 94
En centre (94)
1280 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Licence droit, économie, gestion mention administration et échanges internationaux parcours administration et gestion des entreprise (AGE) option management et suivi de clientèle - 3ème année
par Université Paris est Créteil - Upec
En centre (94)
399 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce international Relation clients banque/finance Assistanat commercial
Des livres pour se former
livre Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
par Best Processes Inc.
45,31 €
livre CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
par Addison-Wesley Professional
53,23 €
livre Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
par CreateSpace Independent Publishing Platform
9,67 €
livre Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
par Packt Publishing
51,26 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence droit, économie, gestion mention administration et échanges internationaux
par Université Paris est Créteil - Upec
En centre (94)
2120 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Relation clients banque/finance Assistanat commercial
Licence droit, économie, gestion mention administration et échanges internationaux parcours administration et gestion des entreprise (AGE) option E-commerce - 3ème année
par Université Paris est Créteil - Upec
En centre (94)
399 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce international Relation clients banque/finance Assistanat commercial
Licence droit, économie, gestion mention administration et échanges internationaux parcours Commerce international (CI) - 3ème année
par Université Paris est Créteil - Upec
En centre (94)
399 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Relation clients banque/finance Assistanat commercial
produit produit
BTS management commercial opérationnel
par IMEPP
En centre (75, 93, 94)
1370 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Master mention informatique parcours logiciels sûrs
par Université Paris est Créteil - Upec
En centre (94)
1717 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Certificat de compétence maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information
par Arcnam Île-de-France
En centre (77, 78, 91, 92...)
230 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Conseil et maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion et management des organisations
par Université Paris est Créteil - IUT de Créteil-Vitry
En centre (94)
1970 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion et management des organisations
par Université Paris Est Créteil - IUT Sénart-Fontainebleau
En centre (77)
1270 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
Licence pro mention métiers des réseaux informatiques et télécommunications parcours administration des réseaux multimédia (ARM)
par Université Paris est Créteil - IUT de Créteil-Vitry
En centre (94)
1300 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Télécommunication Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Des livres pour se former
livre HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
par Independently published
10,58 €
livre Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
par Independently published
24,25 €
livre A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
par Independently published
25,85 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence pro mention métiers des réseaux informatiques et télécommunications
par Université Paris est Créteil - IUT de Créteil-Vitry
En centre (94)
1160 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Télécommunication Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Licence pro mention métiers des réseaux informatiques et télécommunications parcours administration et sécurité des réseaux (ASUR)
par Université Paris est Créteil - IUT de Créteil-Vitry
En centre (94)
1300 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Télécommunication Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Licence pro mention métiers de l'informatique : administration et sécurité des systèmes et des réseaux
par Université Paris Est Créteil - IUT Sénart-Fontainebleau
En centre (77)
1160 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Télécommunication Administration de systèmes d'information