Les formations customer Relationship Manager (CRM) à Nanterre

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir customer Relationship Manager (CRM) à Nanterre.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Nanterre.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations customer Relationship Manager (CRM) en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation customer Relationship Manager (CRM).

Master mention management
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1170 h
demandeur d’emploi
Commerce Ressources humaines Transport
Master mention management parcours management et sciences des organisations
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
720 h
demandeur d’emploi
Commerce Ressources humaines Transport
BTS métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option A : management
par Cerf
En centre (92)
1204 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
Des livres pour se former
livre Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
par Best Processes Inc.
45,31 €
livre CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
par Addison-Wesley Professional
53,23 €
livre Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
par CreateSpace Independent Publishing Platform
9,67 €
livre Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
par Packt Publishing
51,26 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager en systèmes d'information
par Cesi entreprises
En centre (92)
312 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Expertise et support en systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Certification Cisco CCNP Collaboration - Cisco Certified Network Professional - IP téléphonie et vidéo - troubleshooting
par M2I Formation (Siège)
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Télécommunication Maintenance informatique et bureautique Administration de systèmes d'information
Responsable en ingénierie systèmes et réseaux
par Cesi entreprises
En centre (92)
328 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Télécommunication Expertise et support en systèmes d'information
produit produit
Expertises Big Data
par M2I Formation (Siège)
En centre (92)
2 h
demandeur d’emploi
Informatique Management et ingénierie d'affaires Direction des systèmes d'information
Master mention méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises - MIAGE
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1078 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Informatique Télécommunication
Certification Cisco CCNA Routing & Switching (R&S) - Cisco Certified Network Associate
par Greta 92
En centre (92)
280 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Télécommunication Conduite d'enquêtes Administration de systèmes d'information
Certification Cisco CCNA Routing & Switching (R&S) - Cisco Certified Network Associate
par M2I Formation (Siège)
En centre (92)
2 h
demandeur d’emploi
Télécommunication Conduite d'enquêtes Administration de systèmes d'information
Certification Cisco CCNA Security - Cisco Certified Network Associate
par Greta 92
En centre (92)
200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Télécommunication Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Chef de projet en informatique
par Cesi entreprises
En centre (92)
328 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Études et développement informatique Conseil et maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information
Des livres pour se former
livre HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
par Independently published
10,58 €
livre Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
par Independently published
24,25 €
livre A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
par Independently published
25,85 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Le responsable produit - son rôle dans le projet Agile
par M2I Formation (Siège)
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Expertises Big Data - les techniques d'analyse et de visualisation
par M2I Formation (Siège)
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Management et ingénierie d'affaires Direction des systèmes d'information
Homologuer des applications informatiques - consultant Testing Agile
par FITEC
En centre (92)
928 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Informatique Administration de systèmes d'information Études et développement informatique
Certificat de compétence maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information
par Arcnam Île-de-France
En centre (77, 78, 91, 92...)
230 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Conseil et maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information