Les formations customer Relationship Manager (CRM) à Nancy

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Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
par Cnam Grand-Est
En centre (54, 57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - Gestion et Management des Organisations
par UNIVERSITE DE LORRAINE - IUT HENRI POINCARE DE LONGWY
En centre (54)
1105 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
BTS Management Commercial Opérationnel
par Alternance Lorraine
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
Customer Relationship Management (CRM): CRM & Marketing Manager Handbook
par Best Processes Inc.
45,31 €
livre CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
CRM Handbook, The: A Business Guide to Customer Relationship Management: A Business Guide to Customer Relationship Management
par Addison-Wesley Professional
53,23 €
livre Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
Do you CRM me?: An Analytical Guide to Customer Relationship Management
par CreateSpace Independent Publishing Platform
9,67 €
livre Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
Fundamentals of CRM with Dynamics 365 and Power Platform: Enhance your customer relationship management by extending Dynamics 365 using a no-code approach
par Packt Publishing
51,26 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor en management dans l'univers de la beauté
par PIGIER NANCY
En centre (54)
1940 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Services divers Management en force de vente
Licence Pro Métiers du commerce international, Parcours-type Commerce interentreprise, commerce de gros et commerce international
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1025 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Achats
Master 2 Mention Management Parcours Métiers du Conseil et de la Recherche
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
En centre (54)
690 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Ressources humaines Management en force de vente
produit produit
Master Mention Informatique, Parcours type Sécurité de l'Information et des Systèmes (SIS)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTÉ DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES
En centre (54)
1000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Licence pro mention Coopération et développement international, parcours type Management international - Gestion import/export
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
905 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises Achats
Diplôme Universitaire Technologies innovantes pour le Marketing digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - Institut des sciences du Digital Management & Cognition
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Élaboration de plan média
Licence professionnel mention métiers du marketing opérationnel
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1230 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Études et prospectives socio-économiques
Master Mention Informatique, Parcours type : Ingénierie des logiciels (IL)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTÉ DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES
En centre (54)
1204 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Master mention information et communication parcours-type veille stratégique et organisation des connaissances
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
1126 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
HubSpot CRM Simplified: Win more customers, grow your business and make more money with HubSpot CRM
par Independently published
10,58 €
livre Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
Creating a Winning CRM Strategy: The Essentials
par Independently published
24,25 €
livre A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
A Small book on Customer Technology: A quick reference guide to 10,383 customer technology solutions.
par Independently published
25,85 €
livre CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
par PEARSON (France)
0,00 €
livre The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
The Salesforce Consultant’s Guide: Tools to Implement or Improve Your Client’s Salesforce Solution
par Apress
34,66 €
livre Customer Relationship Management
Customer Relationship Management
par Routledge
98,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie
par ECOLE SILVYA TERRADE GRAND EST - TROYES
En centre (10, 51, 54, 68...)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Direction entreprise Matériau produit chimique Services divers
Master mention Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises (MIAGE)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - Institut des sciences du Digital Management & Cognition
En centre (54)
1600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Informatique Télécommunication
Diplôme d'Ingénieur en Génie des Systèmes et de l'Innovation (année terminale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - ENSGSI
En centre (54)
600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Génie industriel Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Licence professionnelle mention Métiers de l'informatique : administration et sécurité des systèmes et des réseaux
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1094 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Télécommunication Administration de systèmes d'information
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par Alternance Lorraine
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
2540 - QUAL Vendeur-se (Bac Pro) niveau IV
par GRETA LORRAINE CENTRE
En centre (54)
1659 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Vendeur(se) Conseiller(ère) Commercial(le)
par Groupe CCI Formation 54
En centre (54)
1750 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Vente en décoration et équipement du foyer Vente en habillement et accessoires de la personne
Répondre aux courriers de réclamation
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Licence professionnelle Technico-commercial - Commercialisation de technologies
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-BRABOIS
En centre (54)
1040 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale