Les formations coordonnateur / Coordonnatrice des relations internationales à Neuilly-sur-Seine

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir coordonnateur des relations internationales à Neuilly-sur-Seine.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en communication à Neuilly-sur-Seine.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations coordonnateur des relations internationales en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation coordonnateur des relations internationales.

Relations presse
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Science politique Communication
Stratégie et plan de communication 360°
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication
La communication dans la dynamique du changement
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication
Des livres pour se former
livre Les relations entre l'Union européenne, les pays ACP et les PTOM: La fin d'un cycle Études coordonnées par Fabien Bottini, Harold Gaba, Jean-Paul Pastorel et Arnaud de Raulin
Les relations entre l'Union européenne, les pays ACP et les PTOM: La fin d'un cycle Études coordonnées par Fabien Bottini, Harold Gaba, Jean-Paul Pastorel et Arnaud de Raulin
par Editions L'Harmattan
28,50 €
livre Coordonner les affaires européennes
Coordonner les affaires européennes
par EVERGREEN
23,40 €
livre Les relations familles-professionnels: Un partenariat obligé
Les relations familles-professionnels: Un partenariat obligé
par Editions L'Harmattan
15,00 €
livre The Power of Corporate Networks: A Comparative and Historical Perspective
The Power of Corporate Networks: A Comparative and Historical Perspective
par Routledge
154,09 €
livre Décolonisation de l'Afrique ex-française: Enjeux pour l'Afrique et la France d'aujourd'hui
Décolonisation de l'Afrique ex-française: Enjeux pour l'Afrique et la France d'aujourd'hui
par Editions L'Harmattan
28,00 €
livre Galileo, un enjeu stratégique, scientifique et technique
Galileo, un enjeu stratégique, scientifique et technique
par Editions L'Harmattan
28,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
L'écriture créative : libérer son style
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication
Communication managériale : enjeux stratégiques, outils et accompagnement des managers
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication
Piloter un projet de communication digitale
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
L'écriture efficace : précision et concision
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Secrétariat assistanat Communication
Directeur(trice) artistique en art graphique et multimédia
par Garti le plus
En centre (92)
3065 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Industrie graphique, imprimerie Communication Conception de contenus multimédias
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions parcours communication entreprises institutions et stratégies
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication parcours conseil management organisations
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions parcours entreprises institutions culture et tourisme
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions parcours entreprises institutions vie politique/politique et territoires
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre Armes de terreur: Débarrasser le monde des armes nucléaires, biologiques et chimiques
Armes de terreur: Débarrasser le monde des armes nucléaires, biologiques et chimiques
par Editions L'Harmattan
19,99 €
livre Capitalist Alternatives: Models, Taxonomies, and Scenarios
Capitalist Alternatives: Models, Taxonomies, and Scenarios
par Routledge
141,35 €
livre La Chine en Afrique
La Chine en Afrique
par Editions L'Harmattan
0,00 €
livre Galileo, un enjeu stratégique, scientifique et technique
Galileo, un enjeu stratégique, scientifique et technique
par Editions L'Harmattan
28,00 €
livre Décolonisation de l'Afrique ex-française: Enjeux pour l'Afrique et la France d'aujourd'hui
Décolonisation de l'Afrique ex-française: Enjeux pour l'Afrique et la France d'aujourd'hui
par Editions L'Harmattan
28,00 €
livre The Power of Corporate Networks: A Comparative and Historical Perspective
The Power of Corporate Networks: A Comparative and Historical Perspective
par Routledge
154,09 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque et publicité
par Celsa
En centre (92)
1400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique)
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité journalisme parcours master spécialisé en journalisme
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions
par Celsa
En centre (92)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication
par Celsa
En centre (92)
1400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité médias et communication
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication parcours communication ressources humaines management et organisation
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique