Les formations en assistance et support technique client à Clermont-Ferrand

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur assistance et support technique client à Clermont-Ferrand.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises à Clermont-Ferrand.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations en assistance et support technique client en Puy-de-Dôme ou consultez toute l'offre de formation en assistance et support technique client.

Les formations pour développer des compétences liées :

Licence pro mention maintenance et technologie : systèmes pluritechniques
par IUT de Clermont Ferrand
En centre (63)
1230 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Génie industriel Assistance et support technique client Management et ingénierie de maintenance industrielle
BTS services informatiques aux organisations option A : solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux
par Ecole Auvergne Formation EAF
En centre (63)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Informatique Études et développement informatique
Master mention management stratégique - Parcours Management de Projet, Innovation et Transformation Numérique - Parcours Management de Projet, Innovation et Transformation Numérique
par IAE Clermont Auvergne School of Management
En centre (63)
420 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Des livres pour se former
livre The Complete Guide to Customer Support
The Complete Guide to Customer Support
par Routledge
41,85 €
livre Customer Service Over the Phone: Techniques and Technology for Handling Customers Over the Phone (Telecom Library) (English Edition)
Customer Service Over the Phone: Techniques and Technology for Handling Customers Over the Phone (Telecom Library) (English Edition)
par CRC Press
24,37 €
livre Utilisation de la démarche expérimentale: En sciences de la vie et de la terre (SVT)
Utilisation de la démarche expérimentale: En sciences de la vie et de la terre (SVT)
par Éditions universitaires européennes
39,90 €
livre Résolution de problèmes mathématiques: Analyse des représentations mentales utilisées en résolution de problèmes arithmétiques chez des élèves du troisième cycle primaire
Résolution de problèmes mathématiques: Analyse des représentations mentales utilisées en résolution de problèmes arithmétiques chez des élèves du troisième cycle primaire
par Editions universitaires europeennes
38,45 €
livre Formulaire technique de mécanique générale
Formulaire technique de mécanique générale
par Paillart
27,00 €
livre Procédés de séparation - Techniques, sélection, dimensionnement: Techniques, sélection, dimensionnement
Procédés de séparation - Techniques, sélection, dimensionnement: Techniques, sélection, dimensionnement
par Dunod
85,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bac pro vente, prospection, négociation, suivi de clientèle - Parcours Lycée de la Nouvelle Chance
par GIP Auvergne
En centre (63)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Bac pro vente, prospection, négociation, suivi de clientèle
par Adelfa - Adoc Formation
En centre (63)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Bac pro commerce
par Adelfa - Adoc Formation
En centre (63)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Téléconseil et télévente