Les formations chef de produit digital en Auvergne-Rhône-Alpes

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir chef de produit digital en Auvergne-Rhône-Alpes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master mention marketing, vente - Parcours Marketing Opérationnel et Digital - 2ème année - Parcours Marketing Opérationnel et Digital
par IAE Clermont Auvergne School of Management
En centre (63)
400 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master Marketing (MKT)
par IAE REUNION
En centre (97)
821 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master Marketing (MKT)
par IAE REUNION
En centre (97)
821 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Le Grand Livre du Marketing digital
Le Grand Livre du Marketing digital
par DUNOD
38,95 €
livre Strategisches Produktmanagement: Produktstrategien und Roadmaps für digitale Produkte und agile Teams
Strategisches Produktmanagement: Produktstrategien und Roadmaps für digitale Produkte und agile Teams
par Dpunkt.Verlag GmbH
29,48 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Chef(fe) de projet Digital
par ESGCV - Digital Campus
En centre (69)
1001 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Informatique Langage informatique
Marketing / installation (les clés d'une installation réussie)
par Azur Massages
En centre (73)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Management et gestion de produit
produit produit
Initiation au métier de marchand de presse
par FTA
En centre (69)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Coordination d'édition
Je crée mon autoentreprise, micro-activité : accompagnement à la création de Très Petite Entreprise
par Orientation Felicity - Bertrand Annie
par Orientation Felicity - Bertrand Annie
À distance , En centre (38)
15 h
OPCO, demandeur d’emploi, individuel payant, personnel...
Attestation de fin de formation
Information et communication Publicité et études de marché Marketing
Marketing digital : Google Ads et Social Ads
par CTI Formation (CTI)
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Chargé de Marketing Sportif (Titre Professionnel négociateur technico-commercial)
par Sport Léman
par Sport Léman
En centre (74)
1575 h
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, demandeur d’emploi...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Commerce Communication Évènementiel
Manager de la stratégie commerciale et marketing - Bloc de compétence n°4 : « Définir et mettre en oeuvre uns stratégie omnicanale de l'entreprise »
par IDRAC Business School - Campus de Lyon
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Le marketing opérationnel
par Cegos Rhône-Alpes
En centre (69)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Customer Success Management en SaaS
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (69, 75)
14 h
salarié, Pole emploi
Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de direction, de CSM ou de services chez un éditeur SaaS.
Communication Management relation clientèle Marketing
Développer les processus QSE, accompagner la stratégie digitale et internationale BLOC 3 du Titre Responsable management opérationnel commercial et marketing - BLOC 03 du Titre RNCP 27364
par IDRAC Business School - Campus de Lyon
En centre (69)
67 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Analyse de tendance
Construire sa stratégie digitale
par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
En centre (26)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
produit produit
Bac Pro - Métiers du Commerce et de la Vente (MCV)
par Maison familiale rurale d'Anneyron (MFR)
par Maison familiale rurale d'Anneyron (MFR)
En centre (26) , En entreprise
36 mois
contrat d'apprentissage
Apprentis, Jeune de 17 à 29 ans (avoir la majorité) Adulte de + 29 ans Salarié-e Demandeur d'emplo, jeune 16-25 ans
BAC
Apprentissage
Commerce Commerce / vente Administration des ventes
Responsable management opérationnel commercial et marketing - Bloc de compétence n°3 : « Développer les processus QSE, accompagner la stratégie digitale et internationale »
par IDRAC Business School - Campus de Lyon
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Analyse de tendance
Master mention marketing, vente
par Université Grenoble Alpes (UGA)
En centre (38)
3000 h
demandeur d’emploi
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Formation à l'international pour futurs chefs de produit - Chefs de produits à l'international
par Blanchier Consulting
En centre (38)
43 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce international Marketing
RESPONSABLE MARKETING ET MANAGEMENT COMMERCIAL OPTION DIGITALE
par FORE Alternance
En centre (97)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Communication d'entreprise naming : travailler son identité de marque - trouver un nom pour son entreprise / sa marque
par Fase Consulte
En centre (69)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Analyse de tendance