Les formations chef de marque à Montpellier

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir chef de marque à Montpellier.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management et gestion de produit à Montpellier.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations chef de marque en Hérault ou consultez toute l'offre de formation chef de marque.

Master 1 marketing et vente:marketing-direction d'équipes commerciales(en ligne) (Institut Montpellier management)
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
432 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Ingénieur spécialisé en innovations dans les systèmes agricoles et agroalimentaires du monde diplômé de l'Institut national d'études supérieures agronomiques de Montpellier
par Montpellier Sup Agro
En centre (34)
1785 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Agriculture production végétale Environnement Ingénierie en agriculture et environnement naturel
ESC Montpellier programme grande école
par Groupe Sup de Co Montpellier Business School
En centre (34)
598 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Audit et contrôle comptables et financiers Direction de petite ou moyenne entreprise
Des livres pour se former
livre Marque-pages Chefs d'oeuvre
Marque-pages Chefs d'oeuvre
par Hachette Heroes
6,95 €
livre Master Chef (Masters of Marquis Book 2) (English Edition)
Master Chef (Masters of Marquis Book 2) (English Edition)
par Golden Angel LLC
5,99 €
livre Les révélations de jean de Jean Fochivé: Le chef de la police politique des présidents Ahidjo et Biya
Les révélations de jean de Jean Fochivé: Le chef de la police politique des présidents Ahidjo et Biya
par MUNTU
27,43 €
livre Ces chef.fe.s cuisiniers qui deviennent des marques: La recette du succès
Ces chef.fe.s cuisiniers qui deviennent des marques: La recette du succès
par Editions L'Harmattan
12,50 €
livre Poder: O chefe (Portuguese Edition)
Poder: O chefe (Portuguese Edition)
2,69 €
livre Chefs Sem Reservas: Segundo Prato
Chefs Sem Reservas: Segundo Prato
25,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence Administration Économique et Sociale parcours Commerce et affaires internationales (Montpellier)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
663 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Chef de projet dans le domaine de l'eau, et des services et politiques publiques associées (MS)
par Agroparistech
En centre (34)
1840 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Environnement Ingénierie en agriculture et environnement naturel Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Licence Administration Économique et Sociale parcours Administration et Gestion des Entreprises RH (Montpellier)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
725 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
produit produit
Licence Langues Étrangères Appliquées (deux langues au choix parmi : Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Espagnol, Grec Moderne, Italien, Portugais, Russe)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
617 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Licence langues étrangères appliquées
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
811 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
BACHELOR MARKETING DIGITAL
par IESCA
par IESCA
En centre (13, 31, 33, 34...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO, individuel payant...
Tout public, Étudiant
BAC+3
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Gestion immobilière Communication Immobilier
Bachelor Tunon Relations publiques et Evénementiel
par Ecole Tunon _ ECOTEC
En centre (34)
3100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Master mention biologie-santé-parcours Neuroprothèses Sensorielles et Motrices
par SFC - Université de Montpellier
En centre (34)
2222 h
demandeur d’emploi
Médecine Santé et secteur sanitaire Sciences naturelles
Licence mention sciences de la vie
par Université de Nîmes - UNIFOP
En centre (30)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences naturelles Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Intervention technique en études, recherche et développement
Des livres pour se former
livre Chronique de la Peinture à Travers les Âges ! (volume 1/3) (La TRILOGIE :  Chronique de la Peinture à Travers les Âges  t. 1)
Chronique de la Peinture à Travers les Âges ! (volume 1/3) (La TRILOGIE : " Chronique de la Peinture à Travers les Âges " t. 1)
9,99 €
livre L'Automne du patriarche
L'Automne du patriarche
par Le Livre de Poche
7,20 €
livre Vision Board Book for Chefs & Restaurateurs
Vision Board Book for Chefs & Restaurateurs
par Independently published
21,70 €
livre Cuisine de marques - 1001 recettes NE
Cuisine de marques - 1001 recettes NE
par Solar
0,00 €
livre Les bureaux de poste du département de l'Aveyron, 1695-1876: Marques postales et oblitérations
Les bureaux de poste du département de l'Aveyron, 1695-1876: Marques postales et oblitérations
par FeniXX réédition numérique (Jean Lacassagne)
5,99 €
livre E. S. Auscher, ex-chef de fabrication à la manufacture nationale de Sèvres 1879-1889. Comment reconnaître les porcelaines et les faïences d'après leurs marques et leurs caractères. 2e édition revue et corrigée
E. S. Auscher, ex-chef de fabrication à la manufacture nationale de Sèvres 1879-1889. Comment reconnaître les porcelaines et les faïences d'après leurs marques et leurs caractères. 2e édition revue et corrigée
0,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié, Salarié du privé...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Gestion commerciale Analyse de tendance
BTS métiers de la coiffure
par Ecole silvya Terrade
En centre (34)
1200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Services divers Coiffure Management en force de vente
INITIATION AU MARKETING
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
21 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié, Salarié du privé...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Gestion commerciale Analyse de tendance
GOOGLE ADS
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Entreprise, Particulier, Salarié, Salarié du privé...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Gestion commerciale Marketing
WEBMARKETNG
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
35 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Bachelor Chef de Projet Communication Digitale
par CESI
En centre (34)
3380 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Informatique Études et développement informatique
chimie - master chimie parcours chimie théorique et modélisation
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Chimie Sciences naturelles Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Analyse des Coûts et Rentabilité
par IDEA COMPTA Françoise CLEOSTRATE
En centre (34)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Gestion financière Comptabilité
Chef de projet digital
par ESG
En centre (34)
1021 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Informatique Langage informatique