Les formations chef de groupe publicité à Albi

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir chef de groupe publicité à Albi.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en développement et promotion publicitaire à Albi.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations chef de groupe publicité en Tarn ou consultez toute l'offre de formation chef de groupe publicité.

Audiovisuel, médias interactifs numériques, jeux - Mention :Master - Parcours :MASTER SCIENCES, TECHNOLOGIES, SANTE mention Audiovisuel Médias Interactifs Numériques Jeux
par INU Champollion
En centre (81)
1400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Informatique Conception de contenus multimédias
audiovisuel, médias interactifs numériques, jeux - master sciences, technologies, sante mention audiovisuel médias interactifs numériques jeux
par INU Champollion
En centre (81)
200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Informatique Animation de site multimédia
Web : Community managers spécialisation réseaux sociaux
par AB formation
En centre (81)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre Social media Bullshit: Carnet de notes destiné aux employés d'agence de publicité, communication et marketing tels que les community manager
Social media Bullshit: Carnet de notes destiné aux employés d'agence de publicité, communication et marketing tels que les community manager
par Independently published
5,28 €
livre Qu'est-ce qu'un chef ?
Qu'est-ce qu'un chef ?
par Fayard
17,00 €
livre Como ser um autor fantástico
Como ser um autor fantástico
par Vermelho Marinho
32,10 €
livre Marketing for the Developing Company
Marketing for the Developing Company
par Routledge
170,11 €
livre The Practice of the Meal: Food, Families and the Market Place (Routledge Interpretive Marketing Research) (English Edition)
The Practice of the Meal: Food, Families and the Market Place (Routledge Interpretive Marketing Research) (English Edition)
par Routledge
34,37 €
livre Profit First for Restaurants: Transform Your Money-Eating Restaurant Into a Cash-Making Machine
Profit First for Restaurants: Transform Your Money-Eating Restaurant Into a Cash-Making Machine
par Spark Business Consulting
27,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Réalisateur Audiovisuel (19Q05081957_3_02)
par Cyrus Formations
En centre (81)
567 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Réalisation de contenus multimédias
Création graphique pour le web : illustrator et photoshop (19Q04122679_2_05)
par GRETA Midi-Pyrénées Nord
En centre (81)
105 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
Test Bright Anglais 'level A'
par CCI du Tarn
En centre (81)
2 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Langues Relation commerciale grands comptes et entreprises Management et ingénierie gestion industrielle et logistique
produit produit
Sciences humaines et sociales, risques et environnement, parcours type : ergonomie, sante et risques professionnels
par INU Champollion
En centre (81)
909 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Environnement Conception de contenus multimédias Design industriel
Titre professionnel designer(euse) web (19Q04010008_3_01)
par Formasup 82
En centre (81, 82)
933 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Réalisation de contenus multimédias
Titre professionnel designer(euse) web (19Q04010008_1_01)
par Formasup 82
En centre (81, 82)
933 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Réalisation de contenus multimédias
sociologie - licence sciences humaines et sociales mention sociologie
par INU Champollion
En centre (31, 81)
200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Intervention socioculturelle Management de structure de santé, sociale ou pénitentiaire
création numérique - master création numérique | parcours interactivité, générativité : image, objet, espace
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Industrie graphique, imprimerie Création en arts plastiques Conception de contenus multimédias
création numérique - master création numérique | parcours technologies innovantes
par UT2J FC
En centre (31)
200 h
demandeur d’emploi
Industrie graphique, imprimerie Création en arts plastiques Conception de contenus multimédias