Les formations chef de groupe mercatique à Montpellier

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir chef de groupe mercatique à Montpellier.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4
Agroalimentaire Marketing
Master 1 marketing et vente:marketing-direction d'équipes commerciales(en ligne) (Institut Montpellier management)
par CNED - Centre National d'Enseignement à Distance
À distance
432 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Master Entrainement et Optimisation de la Performance Sportive parcours Préparation Physique et Réathlétisation (PPR) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
778 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Formation continue
Activite physique et sportive Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents Éducation en activités sportives
Licence Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS) parcours Entrainement Sportif (ES) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
689 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Formation continue, Formation initiale
Activite physique et sportive Éducation en activités sportives
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4, BAC+5
Communication Information et communication Gestion commerciale
Master Management et Business Development à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
2462 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+4, BAC+5
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Master Marketing Innovation et Territoires (MIT) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1140 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+4, BAC+5
Formation continue
Gestion commerciale Marketing
Master 2 Management de Projet Intrapreneurial et Digital à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1186 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+5
Direction entreprise Conception de contenus multimédias Management et gestion de produit
Master mention Management Stratégique à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1953 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Santé et secteur sanitaire Conseil en organisation et management d'entreprise
Master Opérateur en Coopération Internationale et Développement à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1106 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Demandeur d'emploi, Demandeur d'emploi ou salarié, Demandeur·se d'emploi, Salarié...
BAC+3/4
Direction entreprise Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics Études et prospectives socio-économiques
Ingénieur spécialisé en innovations dans les systèmes agricoles et agroalimentaires du monde diplômé de l'Institut national d'études supérieures agronomiques de Montpellier
par Montpellier Sup Agro
En centre (34)
1785 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Agriculture production végétale Environnement Ingénierie en agriculture et environnement naturel
Master Management de Projets Innovants (MPI) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1325 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Master Management des Universités et Technologies de l'Information à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
863 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Professionnalisation
Télécommunication Audiovisuel multimédia Administration de systèmes d'information
Master Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1166 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+4, BAC+5
Développement personnel et professionnel Direction entreprise Gestion financière
Master 2 Système d'Information et Contrôle de Gestion à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1166 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+5
Gestion financière Direction des systèmes d'information Maintenance informatique et bureautique
produit produit
Master Management des Organisations et Développement Responsable (MODR) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1875 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Environnement Direction entreprise Ressources humaines
Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation mention pratiques et ingénierie de la formation en Français et en Anglais Langues Etrangères à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
910 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+5
Ingénierie formation pédagogie Langues Conseil en formation
Licence Professionnelle Gestion, Développement des Organisations des services sportifs et de loisirs à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1040 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Professionnels souhaitant valider une expérience professionnelle
BAC+3/4
Loisir, Sport et Culture Activite physique et sportive Développement local
produit produit
ESC Montpellier programme grande école
par Groupe Sup de Co Montpellier Business School
En centre (34)
598 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Audit et contrôle comptables et financiers Direction de petite ou moyenne entreprise
Diplôme d'Etudes Universitaires Scientifiques et Techniques (DEUST) Animation et commercialisation des services sportifs à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
900 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Activite physique et sportive Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents Éducation en activités sportives
Chef de projet dans le domaine de l'eau, et des services et politiques publiques associées (MS)
par Agroparistech
En centre (34)
1840 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Environnement Ingénierie en agriculture et environnement naturel Management et ingénierie études, recherche et développement industriel

Elargisez votre recherche en consultant les formations en marketing à Montpellier.

Ou consultez toutes les formations chef de groupe mercatique.