Les formations assistant / Assistante service clients à Neuilly-sur-Seine

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir assistant service clients à Neuilly-sur-Seine.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en assistanat commercial à Neuilly-sur-Seine.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations assistant service clients en Hauts de Seine ou consultez toute l'offre de formation assistant service clients.

Certification Lean Six Sigma - Green Belt
par Dynacentrix.com
En centre (92)
63 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Chimie Direction entreprise Qualité
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
DevOps Foundation® Certificate in IT Service Management
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Des livres pour se former
livre Le français des affaires: Manuel d'expression orale à l'usage des commerciaux, vendeurs, services clients et assistantes commerciales
Le français des affaires: Manuel d'expression orale à l'usage des commerciaux, vendeurs, services clients et assistantes commerciales
8,90 €
livre Client's Residential Handbook: Welcome Home
Client's Residential Handbook: Welcome Home
par Careproviders Assistance Services, Inc.
24,56 €
livre Le Nouveau Paradigme du Service aux Clients: Chabtots: Omnicanal, Personnalisé, Automatisé et Exponentiel
Le Nouveau Paradigme du Service aux Clients: Chabtots: Omnicanal, Personnalisé, Automatisé et Exponentiel
par NDS Cognitive Labs
7,09 €
livre Don't Panic! I'm A Professional Client Services Boutique Assistant: Customized 100 Page Lined Notebook Journal Gift For A Busy Client Services ... : Greeting Or Birthday Card Alternaive.
Don't Panic! I'm A Professional Client Services Boutique Assistant: Customized 100 Page Lined Notebook Journal Gift For A Busy Client Services ... : Greeting Or Birthday Card Alternaive.
par Independently published
6,99 €
livre Note et rapport - Méthode et exercices - Concours de catégories A et B - L'essentiel en fiches: Note de synthèse, note administrative, propositions opérationnelles - Concours 2022-2023
Note et rapport - Méthode et exercices - Concours de catégories A et B - L'essentiel en fiches: Note de synthèse, note administrative, propositions opérationnelles - Concours 2022-2023
par VUIBERT
13,50 €
livre How to find Clients as a Virtual Assistant
How to find Clients as a Virtual Assistant
par Independently published
5,80 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DevOps Leader® Certificate in IT Service Management
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi
Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Certified Associate in Project Management (Assistant certifié du Chef de Projet) - CAPM
par QRP international
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Marketing Direction des systèmes d'information
ITIL4® Strategiste - DPI
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
produit produit
Scrum Master
par QRP international
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Informatique Direction des systèmes d'information
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication parcours conseil management organisations
par Celsa
En centre (92)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Scrum Product Owner
par QRP international
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Informatique Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
PRINCE2 Agile - Niveau Practitioner
par QRP international
En centre (92)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
AWS Certified Solutions Architect Associate
par TNP Training
En centre (92)
24 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
AgilePM® (Agile Project Management) Practitioner - Gestion agile de projet
par QRP international
En centre (92)
10 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
Des livres pour se former
livre Become a Successful Virtual Assistant (VA): Even as a Beginner: Learn the Business side of Getting and Keeping Clients & Ditch Your Soul Sucking Job
Become a Successful Virtual Assistant (VA): Even as a Beginner: Learn the Business side of Getting and Keeping Clients & Ditch Your Soul Sucking Job
par Independently published
5,55 €
livre The Power of On-Demand Virtual Assistant Services: How to Streamline Your Business and Increase Productivity
The Power of On-Demand Virtual Assistant Services: How to Streamline Your Business and Increase Productivity
par Independently published
14,35 €
livre 2018 Client Services Deskbook
2018 Client Services Deskbook
par Independently published
16,75 €
livre La passion du client - Il est toujours temps d'aller à la rencontre du client
La passion du client - Il est toujours temps d'aller à la rencontre du client
par Michel Lafon
0,00 €
livre Client-Centered Care for Clinical Medical Assisting
Client-Centered Care for Clinical Medical Assisting
par Delmar Cengage Learning
0,00 €
livre How to find Clients as a Virtual Assistant
How to find Clients as a Virtual Assistant
par Independently published
5,80 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
certification Microsoft Implementing a Software-Defined Datacenter- Mettre en oeuvre un Software
par IB
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Stratégie de communication sur les médias sociaux
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
AgilePM® (Agile Project Management) Foundation et Practitioner - Gestion agile de projet
par QRP international
En centre (92)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
produit produit
Master mention information, communication spécialité communication des entreprises et des institutions parcours entreprises institutions vie politique/politique et territoires
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication spécialité ressources humaines et communication
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
AgilePM® (Agile Project Management) Foundation - Gestion agile de projet
par QRP international
En centre (92)
18 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Développement local
produit produit
Communication managériale : enjeux stratégiques, outils et accompagnement des managers
par Celsa
En centre (92)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication
Project management professional (professionnel en management de projet) - PMP
par QRP international
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Marketing Direction des systèmes d'information
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique)
par Celsa
En centre (92)
950 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique