Les formations social Media à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations social Media à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique
par SKEMA BUSINESS SCHOOL
En centre (59)
496 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Télécommunication
Parcours journalisme ESJ Lille Eco-gestion
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Comptabilité Contrôle de gestion
Master sciences, technologies, santé mention information et médiation scientifique et technique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre The Social Media Imperative
The Social Media Imperative
par Rowman & Littlefield
27,71 €
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
45,25 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
45,73 €
livre Stratégie social media: La méthode des 7 phases
Stratégie social media: La méthode des 7 phases
par VUIBERT
16,63 €
livre Social Media Marketing All-In-One for Dummies
Social Media Marketing All-In-One for Dummies
par For Dummies
30,78 €
livre Social Information: Gaining Competitive and Business Advantage Using Social Media Tools (Chandos Publishing Social Media Series) (English Edition)
Social Information: Gaining Competitive and Business Advantage Using Social Media Tools (Chandos Publishing Social Media Series) (English Edition)
par Chandos Publishing
50,92 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CU Social média management - droit des données à caractère personnel et traitements
par Université de Lille
En centre (59)
75 h
demandeur d’emploi
Droit Défense et conseil juridique
Formation Réseaux Sociaux
par EURATEACH SARL
En centre (59)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia
Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
produit produit
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Master Histoire et Civilisation parcours Journalisme & Documentation
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
1152 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Journalisme et information média
Master Recherche en Langue, Littératures et Civilisations Etrangères - Anglais
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
720 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Communication
Technologies de l'information et de la communication et GRH (FPG105)
par CNAM Lille
En centre (59)
35 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Information et communication Ressources humaines Élaboration de plan média
Droit des technologies de l'information et de la communication (DNT104)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Information et communication pour l'ingénieur (ENG221)
par CNAM Lille
En centre (59)
50 h
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
Des livres pour se former
livre Du Community au Social Media Management - Stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux (3e édition)
Du Community au Social Media Management - Stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux (3e édition)
par Editions ENI
78,00 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,26 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre Crisis Management in the Age of Social Media (English Edition)
Crisis Management in the Age of Social Media (English Edition)
par Business Expert Press
16,18 €
livre A New Media Consultant: Questions Surrounding Social Media Marketing (English Edition)
A New Media Consultant: Questions Surrounding Social Media Marketing (English Edition)
5,20 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
par Université de Lille
En centre (59)
1200 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
produit produit
Technicien en Communication
par ALLEGORIS
En centre (59)
60 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Informatique Élaboration de plan média
Chef de Projet Webmarketing
par EURATEACH SARL
En centre (59)
686 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
UTILISER LE DESIGN THINKING COMME SOURCE D'INNOVATION
par EMY DIGITAL
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
produit produit
Mastère Management du Design de Communication
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Mastère Management de la Stratégie Commerciale
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Manager des Stratégies Communication Marketing - 1ère année
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média

Ou consultez toutes les formations social Media.