Les formations stratégie éditoriale au financement éligible CPF

Découvrez et comparez toutes les formations stratégie éditoriale.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Concevoir et déployer sa stratégie de communication sur les médias sociaux
par CEFIM
En centre (37)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia
Chargé éditorial pour le web (content manager)
par Ifocop
En centre (75)
1160 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Community manager - conception d'un projet de communication sur les médias sociaux
par Institut Médias Communication Internet - IMCI
En centre (75)
140 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
par Dunod
28,50 €
livre Controcampo letterario. Strategie di intermediazione e accesso all'industria editoriale
Controcampo letterario. Strategie di intermediazione e accesso all'industria editoriale
par Editoriale Scientifica
21,78 €
livre Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
par DE BOECK SUP
26,90 €
livre Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
par PU RENNES
22,55 €
livre La poesia nella rete: Promozione degli autori e strategie editoriali
La poesia nella rete: Promozione degli autori e strategie editoriali
par Edizioni Accademiche Italiane
35,40 €
livre Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
par Edizioni Santa Caterina
19,60 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2ème année Information et Communication parcours Web Editorial
par UNIVERSITÉ DE POITIERS - UP PRO
En centre (86)
767 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité
par Formadistance
par Formadistance
À distance
18 h
OPCO, personnel, Pole emploi, Éligible CPF...
Stratégie commerciale Marketing
Facebook pour l'entreprise : booster la visibilité et l'audience de sa page pro
par Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
En centre (74)
8 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
produit produit
Chargé éditorial pour le web (content manager)
par Ifocop
En centre (94)
1160 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
Chargé éditorial pour le web (content manager)
par Ifocop
En centre (94)
1160 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
Chargé éditorial pour le web (content manager)
par Ifocop
À distance
1160 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
RÉFERENCEMENT ET OPTIMISATION DE SON SITE WEB
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
21 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias
Monter sa vidéo avec Adobe premiere elements pour la diffuser sur le web (Youtube, Facebook, web..)
par ATICO - WEBSET
En centre (33)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Communication digitale d'un projet culturel - Stratégie social media, identité numérique, community management
par ATICO - WEBSET
En centre (33)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Des livres pour se former
livre Mon calendrier éditorial INSTAGRAM: Ma stratégie Instagram : Maximisez votre présence avec notre planificateur de publication, suivi des histoires, calendrier de contenu et traqueur d'annonces
Mon calendrier éditorial INSTAGRAM: Ma stratégie Instagram : Maximisez votre présence avec notre planificateur de publication, suivi des histoires, calendrier de contenu et traqueur d'annonces
par Independently published
6,32 €
livre Mon calendrier éditorial instagram: Comment programmer ses posts instagram?
Mon calendrier éditorial instagram: Comment programmer ses posts instagram?
par Independently published
14,77 €
livre Les stratégies éditoriales à l'époque de l'incunable : le cas des anciens Pays-Bas
Les stratégies éditoriales à l'époque de l'incunable : le cas des anciens Pays-Bas
par Brepols
0,00 €
livre Stratégie de contenu web: La revanche de l'éditorial
Stratégie de contenu web: La revanche de l'éditorial
par Editions de l'Alambic
0,00 €
livre Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
par Edizioni Santa Caterina
19,60 €
livre La poesia nella rete: Promozione degli autori e strategie editoriali
La poesia nella rete: Promozione degli autori e strategie editoriali
par Edizioni Accademiche Italiane
35,40 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager des stratégies communication marketing
par Ecole Auvergne Formation EAF
En centre (63)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Secrétariat
Coordinateur de projet et de carrière artistique - édition - gestion de droit
par Atla
En centre (75)
150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Art Direction entreprise Organisation d'évènementiel
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT MÉTIERS DU LIVRE
par Exxea
par Exxea
À distance
Région, personnel, Pole emploi
Tout public
BAC+4, BAC+5
Formation continue, Formation initiale, Mise à niveau
Edition Bibliothèques, archives, musées et autres activités culturelles Industrie graphique, imprimerie
produit produit
Certification RU Digital - Compétences et aptitudes digitales - stratégie sur les médias sociaux
par Ziggourat formation
En centre (75)
15 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Responsable de projets marketing communication
par OpenClassrooms
À distance
750 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX)
par ACADEMISTE
par ACADEMISTE
À distance , En centre , En entreprise
14 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Formation continue
Communication Marketing Réseaux sociaux
produit produit
Développer son activité avec le webmarketing - rédiger pour améliorer son référencement sur Google
par Webmarketing & CO'm
En centre (75)
7 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Communication
PCIE - Passeport de compétences informatique européen - réseaux sociaux
par DEA Formation
En centre (43)
7 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Stratégie digitale
par ITG CONSULTANTS SAS
En centre (56)
24 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Droit

Ou consultez toutes les formations stratégie éditoriale.