Les formations stratégie éditoriale à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations stratégie éditoriale à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master sciences, technologies, santé mention information et médiation scientifique et technique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Journalisme et information média
RÉDIGER POUR LE WEB - 3 jours (21h)
par CARPE MEDIA
En centre (59)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Journalisme et information média
Master Recherche en Langue, Littératures et Civilisations Etrangères - Anglais
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
720 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Communication
Des livres pour se former
livre Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
par Dunod
28,50 €
livre Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
par DE BOECK SUP
26,90 €
livre Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
par PU RENNES
24,00 €
livre Rôles et valeur de la photographie dans les médias d'information: Étude des stratégies éditoriales et des processus de production et de sélection des ... cinq rédactions de quotidiens francophones
Rôles et valeur de la photographie dans les médias d'information: Étude des stratégies éditoriales et des processus de production et de sélection des ... cinq rédactions de quotidiens francophones
par Presses Universitaires de Louvain - UCL
38,00 €
livre Marketing Yourself: Strategies to promote your editorial business
Marketing Yourself: Strategies to promote your editorial business
par Chartered Institute of Editing and Proofreading
10,27 €
livre Créer un média: Éditorial, marketing, financement... les étapes et bonnes pratiques pour se lancer
Créer un média: Éditorial, marketing, financement... les étapes et bonnes pratiques pour se lancer
par BOOKS ON DEMAND
14,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Community Manager, l'indispensable
par KALIGRAM
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Information et communication Animation de site multimédia
Formation After Effects, initiation + Perfectionnement + Adobe XD
par KALIGRAM
En centre (59)
63 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
Formation After Effects, initiation + Perfectionnement
par KALIGRAM
En centre (59)
49 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
produit produit
Formation After Effects, l'indispensable
par KALIGRAM
En centre (59)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Veille et communication de l'information stratégique (VeCIS)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Information, documentation - M1 Tronc commun
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Gestion de l'information et du document en entreprise (GIDE)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Ingénierie du document, édition, médiation multimédia (IDEMM)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Information, documentation - M1 Tronc commun
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
par EYROLLES
28,34 €
livre How to learn a language: The 7 strategies of highly succesful language learners
How to learn a language: The 7 strategies of highly succesful language learners
par Editorial Letra Minúscula
16,87 €
livre MINI MANUALE DEL PIANO EDITORIALE: IDEE E STRATEGIE PER I SOCIAL MEDIA
MINI MANUALE DEL PIANO EDITORIALE: IDEE E STRATEGIE PER I SOCIAL MEDIA
par Independently published
15,20 €
livre Stratégie de contenu web: La revanche de l'éditorial
Stratégie de contenu web: La revanche de l'éditorial
par Editions de l'Alambic
0,00 €
livre Le Migliori Strategie di Web Marketing! : Advanced Web Marketing per risultati sorprendenti Corso avanzato di Web Marketing - Con Licenza MRR e Diritti di rivendita (Italian Edition)
Le Migliori Strategie di Web Marketing! : Advanced Web Marketing per risultati sorprendenti Corso avanzato di Web Marketing - Con Licenza MRR e Diritti di rivendita (Italian Edition)
par Onix editoriale
2,99 €
livre Mon calendrier éditorial instagram: Comment programmer ses posts instagram?
Mon calendrier éditorial instagram: Comment programmer ses posts instagram?
par Independently published
14,77 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Gestion de l'information et du document en entreprise (GIDE)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Ingénierie du document, édition, médiation multimédia (IDEMM)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Parcours transversal Société, information, communication (SIC)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Coordination d'édition
produit produit
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Parcours transversal Société, information, communication (SIC)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Coordination d'édition
MASTER INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Ingénierie du document, édition, médiation multimédia (IDEMM)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
MASTER INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Ingénierie du document, édition, médiation multimédia (IDEMM)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
produit produit
MASTER INFORMATION, COMMUNICATION - Parcours Journalisme d'entreprises et de collectivités (JEC)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
MASTER INFORMATION, COMMUNICATION - Parcours Journalisme d'entreprises et de collectivités (JEC)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
MASTER INFORMATION, COMMUNICATION - Parcours Communication des organisations publiques et parapubliques (COPP)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique

Ou consultez toutes les formations stratégie éditoriale.