Les formations stratégie éditoriale à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations stratégie éditoriale à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master sciences, technologies, santé mention information et médiation scientifique et technique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Journalisme et information média
RÉDIGER POUR LE WEB - 3 jours (21h)
par CARPE MEDIA
En centre (59)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Journalisme et information média
Master Recherche en Langue, Littératures et Civilisations Etrangères - Anglais
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
720 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Communication
Des livres pour se former
livre Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
par Dunod
28,50 €
livre Ligne éditoriale : Le guide complet pour une stratégie engageante
Ligne éditoriale : Le guide complet pour une stratégie engageante
8,00 €
livre Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
par DE BOECK SUP
26,90 €
livre Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
par PU RENNES
24,00 €
livre Strategie de contenu - ecommerce - seo - storytelling: E-commerce, SEO, Storytelling
Strategie de contenu - ecommerce - seo - storytelling: E-commerce, SEO, Storytelling
par Eyrolles
22,99 €
livre Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
par Edizioni Santa Caterina
19,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Community Manager, l'indispensable
par KALIGRAM
En centre (59)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Information et communication Animation de site multimédia
Formation After Effects, initiation + Perfectionnement + Adobe XD
par KALIGRAM
En centre (59)
63 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
Formation After Effects, initiation + Perfectionnement
par KALIGRAM
En centre (59)
49 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
produit produit
Formation After Effects, l'indispensable
par KALIGRAM
En centre (59)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Veille et communication de l'information stratégique (VeCIS)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Information, documentation - M1 Tronc commun
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Gestion de l'information et du document en entreprise (GIDE)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Ingénierie du document, édition, médiation multimédia (IDEMM)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Information, documentation - M1 Tronc commun
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre Diventare Book Influencer o UGC dei libri professionista: Leggere, creare, monetizzare (bene). Marketing editoriale, strategie social e posizionamento professionale
Diventare Book Influencer o UGC dei libri professionista: Leggere, creare, monetizzare (bene). Marketing editoriale, strategie social e posizionamento professionale
par Independently published
21,09 €
livre Exercices pratiques de trading : analyse en temps réel 1.0: Stratégies et modèles
Exercices pratiques de trading : analyse en temps réel 1.0: Stratégies et modèles
par Independently published
28,47 €
livre Les stratégies éditoriales à l'époque de l'incunable : le cas des anciens Pays-Bas
Les stratégies éditoriales à l'époque de l'incunable : le cas des anciens Pays-Bas
par Brepols
0,00 €
livre Stratégie de contenu web: La revanche de l'éditorial
Stratégie de contenu web: La revanche de l'éditorial
par Editions de l'Alambic
0,00 €
livre Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
par Edizioni Santa Caterina
19,00 €
livre Strategie de contenu - ecommerce - seo - storytelling: E-commerce, SEO, Storytelling
Strategie de contenu - ecommerce - seo - storytelling: E-commerce, SEO, Storytelling
par Eyrolles
22,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Gestion de l'information et du document en entreprise (GIDE)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Ingénierie du document, édition, médiation multimédia (IDEMM)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Parcours transversal Société, information, communication (SIC)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Coordination d'édition
produit produit
Master INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Parcours transversal Société, information, communication (SIC)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Coordination d'édition
MASTER INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Ingénierie du document, édition, médiation multimédia (IDEMM)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
MASTER INFORMATION, DOCUMENTATION - Parcours Ingénierie du document, édition, médiation multimédia (IDEMM)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Conception de contenus multimédias
produit produit
MASTER INFORMATION, COMMUNICATION - Parcours Journalisme d'entreprises et de collectivités (JEC)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
MASTER INFORMATION, COMMUNICATION - Parcours Journalisme d'entreprises et de collectivités (JEC)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
MASTER INFORMATION, COMMUNICATION - Parcours Communication des organisations publiques et parapubliques (COPP)
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique

Ou consultez toutes les formations stratégie éditoriale.