Les formations stratégie éditoriale à Bordeaux

Découvrez et comparez toutes les formations stratégie éditoriale à Bordeaux.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Mon entreprise sur Instagram - Perfectionnement
par CMAI
En centre (33)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Licence professionnelle Édition et commerce du livre Parcours Éditeur (Apprentissage possible)
par IUT BORDEAUX MONTAIGNE
En centre (33)
1040 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Vente en articles de sport et loisirs Coordination d'édition
Licence professionnelle Communication digitale et éditoriale
par IUT BORDEAUX MONTAIGNE
En centre (33)
1110 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
Des livres pour se former
livre Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
par Dunod
28,50 €
livre Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
par DE BOECK SUP
26,90 €
livre Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
par PU RENNES
22,55 €
livre La poesia nella rete: Promozione degli autori e strategie editoriali
La poesia nella rete: Promozione degli autori e strategie editoriali
par Edizioni Accademiche Italiane
35,40 €
livre Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
par Edizioni Santa Caterina
19,60 €
livre Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
par EYROLLES
28,34 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Créer une newsletter et une campagne emailing
par MODULA FORMATION
En centre (33)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Gestion commerciale
Mastère Expert en stratégie digitale Formation continue
par ESGCV
En centre (33)
1071 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Administration de systèmes d'information Études et développement informatique
Communiquer auprès du grand public via Facebook et Instagram
par WEBZAKO
En centre (33)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
produit produit
Développer son activité auprès des professionnels avec Twitter et LinkedIn
par WEBZAKO
En centre (33)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Développer son activité avec le Webmarketing
par AM DIGITAL CONSULTING
En centre (17, 33)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Initiation aux réseaux sociaux
par WEBZAKO
En centre (33)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia
DUT Information-Communication option Communication des organisations
par IUT BORDEAUX MONTAIGNE
En centre (33)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Réaliser et réussir une newsletter
par OBJECTIV
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Journalisme et information média
Réaliser et réussir une newsletter
par OBJECTIV
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre Stratégies martiales, l'art de la guerre appliqué aux arts martiaux: l'art de la guerre appliqué aux arts martiaux et aux sports de combat
Stratégies martiales, l'art de la guerre appliqué aux arts martiaux: l'art de la guerre appliqué aux arts martiaux et aux sports de combat
par AMPHORA
23,47 €
livre Mon calendrier éditorial INSTAGRAM: Ma stratégie Instagram : Maximisez votre présence avec notre planificateur de publication, suivi des histoires, calendrier de contenu et traqueur d'annonces
Mon calendrier éditorial INSTAGRAM: Ma stratégie Instagram : Maximisez votre présence avec notre planificateur de publication, suivi des histoires, calendrier de contenu et traqueur d'annonces
par Independently published
6,32 €
livre Les stratégies éditoriales à l'époque de l'incunable : le cas des anciens Pays-Bas
Les stratégies éditoriales à l'époque de l'incunable : le cas des anciens Pays-Bas
par Brepols
0,00 €
livre Strategie de Contenu Web - la Revanche de l'Editorial
Strategie de Contenu Web - la Revanche de l'Editorial
par Alambic
0,00 €
livre Le Migliori Strategie di Web Marketing! : Advanced Web Marketing per risultati sorprendenti Corso avanzato di Web Marketing - Con Licenza MRR e Diritti di rivendita (Italian Edition)
Le Migliori Strategie di Web Marketing! : Advanced Web Marketing per risultati sorprendenti Corso avanzato di Web Marketing - Con Licenza MRR e Diritti di rivendita (Italian Edition)
par Onix editoriale
2,99 €
livre Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
par EYROLLES
28,34 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de communication et de publicité option Marketing de contenu et production éditoriale
par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
En centre (33)
455 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
Dirigeant Manager Operationnel d'Entreprise (DMOE) Majeure Communication Digitale
par FORMASUP CAMPUS
En centre (33)
1100 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
MSc MBA_Manager de la communication et du marketing digital_M1
par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
En centre (33)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Animation de site multimédia
produit produit
MSc MBA_Manager de la communication et du marketing digital_M2
par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
En centre (33)
473 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Animation de site multimédia
Devenir incontournable sur Linkedin
par LOCOMOTIV
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia
5 jours pour gérer l'identité et l'image de mon entreprise comme un pro'
par MARQUE DE FABRIQUE
En centre (33)
5 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
Création d'entreprise - Module 4 : Façonner sa stratégie de communication
par AGILYTAE GROUPE
par AGILYTAE GROUPE
À distance , En centre (33)
7 h
OPCO, par l'entreprise, personnel, salarié...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Communication Création d'entreprise Création d'activité
Community manager
par EDITOILE
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Développement personnel et professionnel
Connaître les outils du WEB.2 et leur impact sur votre E-Réputation
par OBJECTIV
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia

Ou consultez toutes les formations stratégie éditoriale.