Les formations stratégie éditoriale à Nantes

Découvrez et comparez toutes les formations stratégie éditoriale à Nantes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Community management
par Le Bar à Formations
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia
Community management
par Le Bar à Formations
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi
Animation de site multimédia
Linkedin niveau 1
par Aurélie Beaupel Formation
En centre (85)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Des livres pour se former
livre Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
par Dunod
28,50 €
livre Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
par DE BOECK SUP
26,90 €
livre Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
par PU RENNES
24,00 €
livre Rôles et valeur de la photographie dans les médias d'information: Étude des stratégies éditoriales et des processus de production et de sélection des ... cinq rédactions de quotidiens francophones
Rôles et valeur de la photographie dans les médias d'information: Étude des stratégies éditoriales et des processus de production et de sélection des ... cinq rédactions de quotidiens francophones
par Presses Universitaires de Louvain - UCL
38,00 €
livre Marketing Yourself: Strategies to promote your editorial business
Marketing Yourself: Strategies to promote your editorial business
par Chartered Institute of Editing and Proofreading
10,27 €
livre Créer un média: Éditorial, marketing, financement... les étapes et bonnes pratiques pour se lancer
Créer un média: Éditorial, marketing, financement... les étapes et bonnes pratiques pour se lancer
par BOOKS ON DEMAND
14,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Adaptez et gérez votre présence sur les différents réseaux sociaux
par CCI Formation Continue Nantes-Saint-Nazaire
En centre (44)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
produit produit
Responsable communication et médias
par Audencia
En centre (44)
4305 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Responsable de communication
par Audencia
En centre (44)
200 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Initiation au métier de marchand de presse
par FTA
En centre (44)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Information et communication Gestion commerciale
Master mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales - LLCER
par Université de Nantes - Faculté des langues et cultures étrangères
En centre (44)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Communication
Master mention histoire, civilisations, patrimoine
par Université de Nantes - UFR Histoire, Histoire de l'art et archéologie
En centre (44)
594 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Communication Journalisme et information média
DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine - MLP
par Université de Nantes - IUT La Roche-Yon
En centre (85)
2150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Sciences humaines Vente en articles de sport et loisirs
Des livres pour se former
livre Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
par EYROLLES
28,34 €
livre How to learn a language: The 7 strategies of highly succesful language learners
How to learn a language: The 7 strategies of highly succesful language learners
par Editorial Letra Minúscula
16,87 €
livre MINI MANUALE DEL PIANO EDITORIALE: IDEE E STRATEGIE PER I SOCIAL MEDIA
MINI MANUALE DEL PIANO EDITORIALE: IDEE E STRATEGIE PER I SOCIAL MEDIA
par Independently published
15,20 €
livre Stratégie de contenu web: La revanche de l'éditorial
Stratégie de contenu web: La revanche de l'éditorial
par Editions de l'Alambic
0,00 €
livre Le Migliori Strategie di Web Marketing! : Advanced Web Marketing per risultati sorprendenti Corso avanzato di Web Marketing - Con Licenza MRR e Diritti di rivendita (Italian Edition)
Le Migliori Strategie di Web Marketing! : Advanced Web Marketing per risultati sorprendenti Corso avanzato di Web Marketing - Con Licenza MRR e Diritti di rivendita (Italian Edition)
par Onix editoriale
2,99 €
livre Mon calendrier éditorial instagram: Comment programmer ses posts instagram?
Mon calendrier éditorial instagram: Comment programmer ses posts instagram?
par Independently published
14,77 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales - LLCER
par Université de Nantes - Faculté des langues et cultures étrangères
En centre (85)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Communication

Ou consultez toutes les formations stratégie éditoriale.