Les formations stratégie éditoriale à Marseille

Découvrez et comparez toutes les formations stratégie éditoriale à Marseille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master I - Multimédia, Audiovisuel, Animation, Jeu vidéo, Orienté Réalisation (MAAJOR 1) - 2019/2020
par ILOI
En centre (97)
1480 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Industrie graphique, imprimerie Communication
Directeur(trice) artistique web et UX/UI design
par Ecole Intuit Lab - Intuit Pro - EIL
En centre (13)
840 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Industrie graphique, imprimerie Animation de site multimédia
DESU communication et vulgarisation scientifiques
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
120 h
demandeur d’emploi
Information et communication Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne: Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
par Dunod
28,50 €
livre Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
Journalisme mobile: Usages informationnels, stratégies éditoriales et pratiques journalistiques
par DE BOECK SUP
26,90 €
livre Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
Lire et donner à lire les littératures francophones: Outils critiques et stratégies éditoriales
par PU RENNES
22,55 €
livre La poesia nella rete: Promozione degli autori e strategie editoriali
La poesia nella rete: Promozione degli autori e strategie editoriali
par Edizioni Accademiche Italiane
35,40 €
livre Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
Classici. Strategie di sopravvivenza. Casi editoriali tra promozione e rinnovamento
par Edizioni Santa Caterina
19,60 €
livre Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
par EYROLLES
28,34 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Engager un plan de communication et renforcer les relations presse
par Florence Hamitri Eirl - Passionnémots
En centre (13)
22 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Master mention journalisme parcours journalisme
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1130 h
demandeur d’emploi
Information et communication Écriture d'ouvrages, de livres Conception de contenus multimédias
Master mention information, communication parcours communication des organisations, santé et bien-être
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention information, communication parcours communication événementielle et médias numériques
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours data, information et communication digitale
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication évènementielle et médias numériques
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication des organisations santé et bien-être
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours data, information et communication digitale
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours communication des organisations et développement durable
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Des livres pour se former
livre Stratégies martiales, l'art de la guerre appliqué aux arts martiaux: l'art de la guerre appliqué aux arts martiaux et aux sports de combat
Stratégies martiales, l'art de la guerre appliqué aux arts martiaux: l'art de la guerre appliqué aux arts martiaux et aux sports de combat
par AMPHORA
23,47 €
livre Mon calendrier éditorial INSTAGRAM: Ma stratégie Instagram : Maximisez votre présence avec notre planificateur de publication, suivi des histoires, calendrier de contenu et traqueur d'annonces
Mon calendrier éditorial INSTAGRAM: Ma stratégie Instagram : Maximisez votre présence avec notre planificateur de publication, suivi des histoires, calendrier de contenu et traqueur d'annonces
par Independently published
6,32 €
livre Les stratégies éditoriales à l'époque de l'incunable : le cas des anciens Pays-Bas
Les stratégies éditoriales à l'époque de l'incunable : le cas des anciens Pays-Bas
par Brepols
0,00 €
livre Strategie de Contenu Web - la Revanche de l'Editorial
Strategie de Contenu Web - la Revanche de l'Editorial
par Alambic
0,00 €
livre Le Migliori Strategie di Web Marketing! : Advanced Web Marketing per risultati sorprendenti Corso avanzato di Web Marketing - Con Licenza MRR e Diritti di rivendita (Italian Edition)
Le Migliori Strategie di Web Marketing! : Advanced Web Marketing per risultati sorprendenti Corso avanzato di Web Marketing - Con Licenza MRR e Diritti di rivendita (Italian Edition)
par Onix editoriale
2,99 €
livre Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
Réussir sa stratégie de contenu: #E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
par EYROLLES
28,34 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention information, communication parcours métiers de l'information : communication, lobbying, médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours recherche, études et conseil en information-communication et médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours métiers de l'information : communication, lobbying, médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Master mention information, communication parcours communication des organisations et développement durable
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master mention information, communication parcours recherche, études et conseil en information-communication et médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Licence mention administration économique et sociale parcours sciences sociales et politiques
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
536 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
produit produit
ILLUSTRATOR Niveau Expert
par Groupe Arkesys - Avanteam Formation
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Industrie graphique, imprimerie Animation de site multimédia
PHOTOSHOP Niveau Expert
par Groupe Arkesys - Avanteam Formation
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Industrie graphique, imprimerie Animation de site multimédia
Cycle webmarketing avancé + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
72 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia

Ou consultez toutes les formations stratégie éditoriale.