Les formations en relations clients à distance à Marseille

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur relations clients à distance à Marseille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion - ESCCOM
En centre (13)
605 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Certificat professionnel téléconseiller / télévendeur
par Adrh Management
En centre (13)
389 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Téléconseil et télévente
Conseiller en Assurances (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+2
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Des livres pour se former
livre Relations clients à distance et digitalisation: BTS 1 NDRC
Relations clients à distance et digitalisation: BTS 1 NDRC
par Fontaine Picard
31,00 €
livre Relation Client à Distance et Digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années
Relation Client à Distance et Digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années
par Nathan
31,90 €
livre Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années
Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années
par Nathan
31,90 €
livre Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2022
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2022
par Foucher
29,90 €
livre DEVENIR CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
DEVENIR CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
par O2ONE Editions
9,50 €
livre Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1ère et 2ème année - Professeur - 2022
Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1ère et 2ème année - Professeur - 2022
par NATHAN
25,30 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management commercial et opérationnel
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
En centre (13)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
Master manager des organisations
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
À distance , En centre (13)
450 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, Région...
Salarié, Salarié du privé, Tout public, Étudiant...
BAC+3/4
Apprentissage, Formation continue
Commerce Conseil en organisation et management d'entreprise Management en force de vente
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client
par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM
En centre (13)
1520 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
produit produit
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Institut Formation Conseil - IFC
En centre (13, 84)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Institut Cadenelle Marseille Provence
En centre (13)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
FORMATION VTC 70h
par GROUPE 8-C
par GROUPE 8-C
À distance , En centre (06, 13, 30, 31...)
105 h
AGEFIPH, OPCO, Transition Pro, personnel...
Attestation de fin de formation
Formation initiale
Transport Transport de personnes Transport/logistique
FORMATION TAXI 35 HEURES PASSERELLE
par GROUPE 8-C
par GROUPE 8-C
En centre (06, 13, 30, 31...)
35 h
AGEFIPH, OPCO, Transition Pro, personnel...
Attestation de fin de formation
Formation initiale
Transport Transport de personnes Transport/logistique
iOS 12 et Swift 4.2 de zéro à héros: le cours complet
par Udemy
À distance
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Cycle développer la qualité au service du client + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
16 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
Des livres pour se former
livre Les métiers des centres d'appel et de la relation client à distance: Pour en finir avec les usines du 3e millénaire
Les métiers des centres d'appel et de la relation client à distance: Pour en finir avec les usines du 3e millénaire
par CCL & Woodward éditions
30,00 €
livre Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2018 - Manuel
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2018 - Manuel
par FOUCHER
0,00 €
livre Relation client à distance et digitalisation BTS NDRC 1re & 2e années / DUT commercial / Licences pro: Livre du professeur
Relation client à distance et digitalisation BTS NDRC 1re & 2e années / DUT commercial / Licences pro: Livre du professeur
par Fontaine Picard
0,00 €
livre Relation client à distance et digitalisation Bloc d'activités 2 BTS NDRC 1re & 2e années / DUT commercial / Licences pro
Relation client à distance et digitalisation Bloc d'activités 2 BTS NDRC 1re & 2e années / DUT commercial / Licences pro
par Fontaine Picard
0,00 €
livre Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1ère et 2ème année - Professeur - 2022
Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1ère et 2ème année - Professeur - 2022
par NATHAN
25,30 €
livre DEVENIR CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
DEVENIR CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
par O2ONE Editions
9,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Artisan / TPE : mon entreprise ne connaît pas la crise
par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1058 h
demandeur d’emploi
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Bac pro systèmes numériques option A sûreté et sécurité des infrastructures, de l'habitat et du tertiaire
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation Continue et l'Insertion Professionnelle de l'Académie d'Aix-Marseille - GIP FCIP A
En centre (13)
1660 h
demandeur d’emploi
BAC
Électronique Installation et maintenance électronique Installation et maintenance télécoms et courants faibles
produit produit
Bac pro systèmes numériques option A sûreté et sécurité des infrastructures, de l'habitat et du tertiaire
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation Continue et l'Insertion Professionnelle de l'Académie d'Aix-Marseille - GIP FCIP A
En centre (13)
1660 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Électronique Installation et maintenance électronique Installation et maintenance télécoms et courants faibles
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1058 h
demandeur d’emploi
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Licence pro mention commercialisation de produits et services parcours marketing relationnel et négociation en B to C
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1020 h
demandeur d’emploi
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
produit produit
Licence pro mention commercialisation de produits et services parcours marketing relationnel et négociation en B to C
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1020 h
demandeur d’emploi
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires
La négociation commerciale complexe
par Adrh Management
En centre (13)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale
Licence pro mention commercialisation de produits et services parcours action commerciale interentreprises
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1665 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Conseil clientèle en assurances Accueil et services bancaires