Les formations en relations clients à distance à Paris

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur relations clients à distance à Paris.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par ID Formation
En centre (75)
604 h
demandeur d’emploi
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par ADIP-IPI
En centre (75)
580 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance
par ADIP-IPI
En centre (75)
580 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Des livres pour se former
livre Relations clients à distance et digitalisation: BTS 1 NDRC
Relations clients à distance et digitalisation: BTS 1 NDRC
par Fontaine Picard
31,00 €
livre Relation Client à Distance et Digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années
Relation Client à Distance et Digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années
par Nathan
31,90 €
livre Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années
Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1re et 2e années
par Nathan
31,90 €
livre Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2022
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2022
par Foucher
29,90 €
livre DEVENIR CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
DEVENIR CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
par O2ONE Editions
9,50 €
livre Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1ère et 2ème année - Professeur - 2022
Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1ère et 2ème année - Professeur - 2022
par NATHAN
25,30 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par Centre de réeducation professionnelle et sociale Suzanne Masson
En centre (75)
1552 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Greta Metehor Paris
En centre (75)
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par CFA IGS
En centre (75)
1350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
produit produit
Développeur web (Paris code)
par ECOLE O'CLOCK
À distance
400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Informatique Études et développement informatique
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BTS
Management relation clientèle Marketing digital
Administrateur systèmes et réseaux (Paris code)
par OpenClassrooms
À distance
715 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Télécommunication Administration de systèmes d'information
Développeur(euse) d'application (Paris code)
par OpenClassrooms
À distance
750 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Études et développement informatique
Réglementation et bonnes pratiques de la vente en vrac
par Réseau Vrac
par Réseau Vrac
À distance , En centre (75)
7 h
Demandeur d'emploi, OPCO, Région, individuel payant...
Commerçant, Demandeur d'emploi, Porteur de projet, Responsable de rayon vrac...
pas de diplômes
Formation continue, Mise à niveau
Commerce de détail Commerce Réglementation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ENFP group
En centre (75)
1757 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Des livres pour se former
livre Les métiers des centres d'appel et de la relation client à distance: Pour en finir avec les usines du 3e millénaire
Les métiers des centres d'appel et de la relation client à distance: Pour en finir avec les usines du 3e millénaire
par CCL & Woodward éditions
30,00 €
livre Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2018 - Manuel
Bloc 2 Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1&2 - Éd 2018 - Manuel
par FOUCHER
0,00 €
livre Relation client à distance et digitalisation BTS NDRC 1re & 2e années / DUT commercial / Licences pro: Livre du professeur
Relation client à distance et digitalisation BTS NDRC 1re & 2e années / DUT commercial / Licences pro: Livre du professeur
par Fontaine Picard
0,00 €
livre Relation client à distance et digitalisation Bloc d'activités 2 BTS NDRC 1re & 2e années / DUT commercial / Licences pro
Relation client à distance et digitalisation Bloc d'activités 2 BTS NDRC 1re & 2e années / DUT commercial / Licences pro
par Fontaine Picard
0,00 €
livre Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1ère et 2ème année - Professeur - 2022
Relation client à distance et digitalisation - BTS NDRC 1ère et 2ème année - Professeur - 2022
par NATHAN
25,30 €
livre DEVENIR CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
DEVENIR CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
par O2ONE Editions
9,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par First avenir
En centre (75)
1725 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Akor alternance
En centre (75)
1350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Certificat en management et motivation de la Luxury Hotelschool Paris
par Luxury Hotelschool Paris
À distance
30 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Hôtellerie, Restauration Management d'hôtel-restaurant
produit produit
Développeur Web Blended et gamifié (Paris code)
par 3 W ACADEMY
À distance
800 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Informatique Études et développement informatique
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ISCG
En centre (75)
1380 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
FORMATION GOOGLE ADS
par ACADEMISTE
par ACADEMISTE
À distance , En centre (06, 75) , En entreprise
14 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Communication Marketing Stratégie commerciale
produit produit
Customer Success Management en SaaS
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (69, 75)
14 h
salarié, Pole emploi
Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de direction, de CSM ou de services chez un éditeur SaaS.
Communication Management relation clientèle Marketing
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
En centre (75, 77, 78, 94...)
675 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Licence mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales
par Université de Paris
En centre (75)
1520 h
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat