Les formations en data analytics à Montpellier

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur data analytics à Montpellier.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master Opérateur en Coopération Internationale et Développement à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1106 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Demandeur d'emploi, Demandeur d'emploi ou salarié, Demandeur·se d'emploi, Salarié...
BAC+3/4
Direction entreprise Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics Études et prospectives socio-économiques
Master Management de Projets Innovants (MPI) à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1325 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise
Master 2 Système d'Information et Contrôle de Gestion à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1166 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+5
Gestion financière Direction des systèmes d'information Maintenance informatique et bureautique
Des livres pour se former
livre Big Data Analytics, 1St Edition
Big Data Analytics, 1St Edition
par MC GRAW HILL INDIA
33,35 €
livre Data Analytics Made Accessible: 2025 edition (English Edition)
Data Analytics Made Accessible: 2025 edition (English Edition)
9,99 €
livre HBR Guide to Data Analytics Basics for Managers
HBR Guide to Data Analytics Basics for Managers
par Harvard Business Review Press
19,14 €
livre Big Data Analytics: Il manuale del data scientist (Italian Edition)
Big Data Analytics: Il manuale del data scientist (Italian Edition)
par Apogeo Education
22,99 €
livre Cult of Analytics: Data Analytics for Marketing
Cult of Analytics: Data Analytics for Marketing
par Routledge
151,12 €
livre Big Data and Analytics: The key concepts and practical applications of big data analytics (English Edition)
Big Data and Analytics: The key concepts and practical applications of big data analytics (English Edition)
par BPB Publications
29,42 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Certification Marketing Digital & Stratégie Digitale
par Naias Formation
En centre (34)
248 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Informatique Animation de site multimédia
Big Data - Architecture et infrastructure
par M2i
En centre (31, 34)
35 h
demandeur d’emploi
Informatique Management et ingénierie d'affaires Direction des systèmes d'information
Conseiller en affaires européennes
par Edater
En centre (34)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Economie Études et prospectives socio-économiques
produit produit
Marketing digital
par M2i
En centre (34)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
2420 h
demandeur d’emploi
Commerce Gestion commerciale Marketing
Master droit, économie, gestion mention sciences politiques
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1665 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Economie Génie industriel
DEVELOPPEMENT DE SON PROPRE THEME AVEC WORDPRESS
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
En centre (34)
35 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, association...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Audiovisuel multimédia Administration de systèmes d'information Animation de site multimédia
Informatique (année spéciale)
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1475 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Informatique Animation de site multimédia Études et développement informatique
CREER UN SITE EN CMS AVEC WORDPRESS (concepteur web)
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
35 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Audiovisuel multimédia Administration de systèmes d'information Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre Data Strategy: How to Profit from a World of Big Data, Analytics and Artificial Intelligence
Data Strategy: How to Profit from a World of Big Data, Analytics and Artificial Intelligence
par Kogan Page
30,50 €
livre Big Data Analytics. Analizzare e interpretare dati con il machine learning
Big Data Analytics. Analizzare e interpretare dati con il machine learning
par Apogeo
28,40 €
livre Data Analytics Made Easy: Analyze and present data to make informed decisions without writing any code
Data Analytics Made Easy: Analyze and present data to make informed decisions without writing any code
par Packt Publishing
30,71 €
livre Management Decision-Making, Big Data & Analytics
Management Decision-Making, Big Data & Analytics
par Sage Publications Ltd
140,94 €
livre Big Data and Analytics: The key concepts and practical applications of big data analytics (English Edition)
Big Data and Analytics: The key concepts and practical applications of big data analytics (English Edition)
par BPB Publications
29,42 €
livre Cult of Analytics: Data Analytics for Marketing
Cult of Analytics: Data Analytics for Marketing
par Routledge
151,12 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Mathématiques et Informatique appliquées aux Sciences Humaines et Sociales (MIASHS)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1098 h
demandeur d’emploi
Mathématiques Études et prospectives socio-économiques Études et développement informatique
Master 2 Mathématiques et Informatique pour les Sciences Humaines et Sociales - MIASHS
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
1098 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Mathématiques Études et prospectives socio-économiques Études et développement informatique
Master Sociologie parcours Observation et Analyse Sociologiques du Changement Social et des Actions collectives
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
686 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Études et prospectives socio-économiques
produit produit
Master Gestion des Ressources Humaines parcours Expertise Socio-Économique, Emplois, Compétences (ESEEC)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1196 h
demandeur d’emploi
Ressources humaines Études et prospectives socio-économiques
Master Management des PME-PMI parcours Management International des Territoires et des Entreprises (MITE) (M1 : UM / M2 : UPVM3)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1011 h
demandeur d’emploi
Commerce international Direction entreprise Economie
Master 2 Gestion des Ressources Humaines parcours Expertise Socio-Economique, Emplois, Compétences (ESEEC)
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
944 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Ressources humaines Études et prospectives socio-économiques
produit produit
Master 2 Mention Sociologie parcours Observation et Analyse sociologiques du Changement Social et des Actions collectives
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
686 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Études et prospectives socio-économiques
Manager des stratégies communication marketing
par SAINT EXUPERY
En centre (34)
1706 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Secrétariat assistanat Communication
Certification DiGiTT - Marketing digital
par Scribtel formation
En centre (34)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Gestion commerciale Formation professionnelle

Ou consultez toutes les formations en data analytics.