Les formations gérer les émotions à distance

Découvrez et comparez toutes les formations gérer les émotions à distance (en ligne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Management du changement et de la transformation - spécial cadres - gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace
par CEGOS
En centre (75)
21 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel
cycle professionnel mieux gérer son stress, ses émotions et les conflits
par Visiplus
À distance
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
Communication - Gérer les émotions dans un contexte professionnel
par SYNTHEX FORMATION
En centre (97)
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
Des livres pour se former
livre Bien gérer ses émotions
Bien gérer ses émotions
par Larousse
4,95 €
livre Gérer ses émotions: Des réactions indispensables
Gérer ses émotions: Des réactions indispensables
par JOUVENCE
5,95 €
livre 50 activités bienveillantes pour gérer ses émotions et favoriser l'empathie
50 activités bienveillantes pour gérer ses émotions et favoriser l'empathie
par Larousse
9,99 €
livre Le cabinet des émotions : Aidez votre enfant à gérer ses colères: Exercices et outils pour apaiser et éviter les crises
Le cabinet des émotions : Aidez votre enfant à gérer ses colères: Exercices et outils pour apaiser et éviter les crises
par Marabout
4,89 €
livre Les 50 règles d'or pour bien gérer ses émotions
Les 50 règles d'or pour bien gérer ses émotions
par LAROUSSE
3,89 €
livre L'intelligence émotionnelle au travail : gérer ses émotions et améliorer ses relations avec les autres
L'intelligence émotionnelle au travail : gérer ses émotions et améliorer ses relations avec les autres
par Transcontinental (Editions)
35,06 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Développer sa confiance et ses émotions pour réussir dans son management
par Inea Conseil
par Inea Conseil
À distance , En entreprise
OPCO, par l'entreprise, personnel, Éligible CPF...
Manager, Opérationnels métiers, Responsable Ressources Humaines
Certification
Formation continue
Développement personnel et professionnel Développement personnel Management des ressources humaines
Gestion des émotions
par CSP - the art of training
À distance
2 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
Communication Agile et Leadership
par SEED
par SEED
En centre (13) , En entreprise
20 h
OPCO, Région
Cadre, Dirigeant d'entreprise, Manager
Certification
Formation continue
Développement personnel et professionnel Communication Bien-être de la personne
produit produit
Gestion du stress et des émotions
par Marie-Line Burguière
À distance
16 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
Expertise en Intelligence Emotionnelle
par Institut de Psychologie Positive Appliquée
par Institut de Psychologie Positive Appliquée
À distance
56 h
Gestion du stress Coaching Accompagner les personnes dans leur parcours d'insertion sociale et professionnelle
Gestion de l'agressivité et de la violence
par Art'Incelle Formation
En centre (31, 34, 66)
16 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management des ressources humaines
Manager à distance avec les outils du digital
par M2i
En centre (31, 34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Direction de petite ou moyenne entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise
Développer son intelligence émotionnelle
par Vaelia
En centre (31)
14 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel
Développer son intelligence émotionnelle
par VAELIA MERIGNAC
En centre (16, 17, 33, 87...)
14 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel
Des livres pour se former
livre Bien gérer ses émotions au travail: Des tests, des quiz et ateliers, des bilans
Bien gérer ses émotions au travail: Des tests, des quiz et ateliers, des bilans
par STUDYRAMA
12,00 €
livre 100 idées pour accompagner les émotions des enfants et des adolescents : Mieux comprendre la colère et la peur. Gérer les crises. Améliorer les relations familiales
100 idées pour accompagner les émotions des enfants et des adolescents : Mieux comprendre la colère et la peur. Gérer les crises. Améliorer les relations familiales
par TOM POUSSE
15,50 €
livre Charlie apprend à gérer la frustration
Charlie apprend à gérer la frustration
par Marabout
7,90 €
livre Charlie est débordée par ses émotions
Charlie est débordée par ses émotions
par Marabout
7,90 €
livre L'agilité émotionnelle: Accueillir ses émotions et les transformer
L'agilité émotionnelle: Accueillir ses émotions et les transformer
par J'AI LU
7,80 €
livre L'intelligence émotionnelle au travail : gérer ses émotions et améliorer ses relations avec les autres
L'intelligence émotionnelle au travail : gérer ses émotions et améliorer ses relations avec les autres
par Transcontinental (Editions)
35,06 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Réussir sa relation clients en télétravail
par TELSI
À distance
3 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
maîtriser sa voix pour la prise de parole en public (tirer le meilleur parti de sa voix pour gagner en efficacité personnelle)
par ARMONIE
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
Bien vivre son retour au travail post Covid-19
par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
À distance
2 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel
produit produit
Réussir sa relation clients en télétravail
par TELSI
À distance
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Gestion des tensions et des émotions en entreprise
par Association Educaskills&Formaskills
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Management des ressources humaines
PIC - Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance - FAF TT
par Les Gadelles Association - OGEC des Ets Privés Jeanne d'Arc - CFA
En centre (76)
400 h
demandeur d’emploi
Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
produit produit
Prise de parole en public, la confiance en soi, oser Niveau I
par ORIFF PL
En centre (14)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
Oser la relation pour une juste distance
par Belinda infray
En centre (66)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Sciences humaines Information sociale
Management du changement et de la transformation - spécial cadres - gérer son stress efficacement et pour longtemps
par CEGOS
En centre (75)
21 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel

Ou consultez toutes les formations gérer les émotions.