Les formations gérer les émotions à Nice

Découvrez et comparez toutes les formations gérer les émotions à Nice.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Gestion des comportements agressifs et des incivilités à l'accueil
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (06)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Compétences sociales et relationnelles
par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - GIP FIPAN
En centre (06)
360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Orientation scolaire et professionnelle
Management et affirmation de soi
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (06)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel
Des livres pour se former
livre Les 50 règles d'or pour bien gérer ses émotions
Les 50 règles d'or pour bien gérer ses émotions
par Larousse
4,95 €
livre 52 cartes pour comprendre tes émotions - Conseils pour gérer les émotions de l'enfant
52 cartes pour comprendre tes émotions - Conseils pour gérer les émotions de l'enfant
par 365 PARIS
7,99 €
livre Le cabinet des émotions : Aidez votre enfant à gérer ses colères: Exercices et outils pour apaiser et éviter les crises
Le cabinet des émotions : Aidez votre enfant à gérer ses colères: Exercices et outils pour apaiser et éviter les crises
par Marabout
5,85 €
livre Bien gérer ses émotions au travail: Des tests, des quiz et ateliers, des bilans
Bien gérer ses émotions au travail: Des tests, des quiz et ateliers, des bilans
par STUDYRAMA
12,00 €
livre Maîtrisez vos émotions: Guide pratique pour vaincre la négativité et mieux gérer vos émotions (Maîtrise de soi t. 1)
Maîtrisez vos émotions: Guide pratique pour vaincre la négativité et mieux gérer vos émotions (Maîtrise de soi t. 1)
2,99 €
livre Réussir ses prises de parole: Gérer ses émotions, pitcher une idée, convaincre son auditoire
Réussir ses prises de parole: Gérer ses émotions, pitcher une idée, convaincre son auditoire
par Lizzie
21,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
médiation et négociation - Approfondissement
par Alternative de Médiateurs Indépendants - Ami Médiation
En centre (06)
200 h
demandeur d’emploi, salarié
Droit Défense et conseil juridique
Satisfaire sa clientèle pour prévenir les mécontentements
par Séverine Mathieu Zilioli
En centre (06)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Ressources humaines Téléconseil et télévente
Surveillance humaine ou gardiennage - Maintien et actualisation des compétences (MAC) (Renouvellement carte professionnelle) + Maintenir et actualiser ses compétences de sauveteur secouriste du travail (MAC SST)
par Abg Formation Conseil
En centre (06)
31 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Défense, prévention et sécurité Sécurité civile et secours
produit produit
Surveillance humaine ou gardiennage - Maintien et actualisation des compétences (MAC) (Renouvellement carte professionnelle) + Certificat de sauveteur-secouriste du travail (SST)
par Abg Formation Conseil
En centre (06)
31 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Défense, prévention et sécurité Sécurité civile et secours
Mise en scène de l'accueil en réception
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (06)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Tourisme Accueil touristique
Prise de Parole En Public
par BURGUIERE MARIE-LINE
par BURGUIERE MARIE-LINE
À distance , En centre , En entreprise
20 h
Aide Mission Locale Nice, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Région...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue, Mise à niveau
Commerce / vente Communication Activités créatives, artistiques et de spectacle
Désarmorcer et gérer les conflits dans la relation avec les clients
par Association pour le Perfectionnement et la Promotion des Jeunes Hôteliers Restaurateurs - Antenne Saint Raphaël - PROM'HOTE - IF
En centre (06)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management des ressources humaines
Manager des situations délicates
par Perspective
En centre (06)
21 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Management des ressources humaines

Ou consultez toutes les formations gérer les émotions.