Les formations en performance d'équipe à Strasbourg

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur performance d'équipe à Strasbourg.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Qualification technicien (ne) supérieur (e) commercial (e) - Titre Professionnel négociateur (trice) technico-commercial (e)
par FILEA
En centre (67)
1026 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Agroalimentaire Commerce Mécanique théorique
Management- fondamentaux
par AS Formation
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES
par CLIMLAB SAS
par CLIMLAB SAS
En centre (06, 13, 21, 30...)
31 h
FAF CEA, AGEFIPH, OPCO, Région...
Tous publics
Attestation de fin de formation, CERTIFICATION RS5638, Certification, Certification professionnelle de niveau 4...
Certification, Formation continue, Formation initiale, Mise à niveau...
Énergie, nucléaire, fluide Energie
Des livres pour se former
livre LEADERS EFFICACES NE - COMMUNICATION ET PERFORMANCE EN EQUIPE
LEADERS EFFICACES NE - COMMUNICATION ET PERFORMANCE EN EQUIPE
par de l'Homme
22,00 €
livre Comment avoir une équipe performante?: Les clés qui ont permis aux dirigeants et chefs d'entreprises de bâtir des entreprises prospères et pérennes.
Comment avoir une équipe performante?: Les clés qui ont permis aux dirigeants et chefs d'entreprises de bâtir des entreprises prospères et pérennes.
par Aux Editions SNK
27,58 €
livre Travailler en équipe: De la règle des deux pizzas au nunchi, les 44 meilleurs modèles pour former des équipes performantes
Travailler en équipe: De la règle des deux pizzas au nunchi, les 44 meilleurs modèles pour former des équipes performantes
par ALISIO
18,00 €
livre Manager une équipe projet - 4e éd. - L'humain au coeur de la performance: L'humain au coeur de la performance
Manager une équipe projet - 4e éd. - L'humain au coeur de la performance: L'humain au coeur de la performance
par DUNOD
25,00 €
livre Le Modèle MBTI: Comprendre les préférences comportementales et maximiser la performance d'une équipe
Le Modèle MBTI: Comprendre les préférences comportementales et maximiser la performance d'une équipe
par MustRead
9,99 €
livre Manager une équipe projet - 5e éd.: L'humain au coeur de la performance
Manager une équipe projet - 5e éd.: L'humain au coeur de la performance
par Dunod
24,92 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre Professionnel Manager Unité Marchande
par FILEA
En centre (67)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
Manager Unité Marchande
par FILEA
En centre (67)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
Diriger et animer une équipe jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise
produit produit
Responsable du développement commercial
par La compagnie de formation
En centre (67)
1174 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Assistanat commercial Relation commerciale grands comptes et entreprises
Responsable du Développement Commercial
par La compagnie de formation
En centre (67)
1174 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Marketing Stratégie commerciale
Chef d'équipe
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (54, 67, 68)
42 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management de groupe et de service en assurances Management en exploitation bancaire
Manager de la stratégie et de la performance commerciale
par IEF
En centre (67)
2650 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Communication
Master 2 mention management et administration des entreprises spécialité management des organisations de santé et médico-sociales
par UDS - SFC
En centre (67)
990 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Coordination de services médicaux ou paramédicaux
Manager des Ressources Humaines
par IFCE SARL
En centre (67)
2884 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Ressources humaines Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle Assistanat en ressources humaines
Des livres pour se former
livre La bible du team building: 55 fiches pour développer la performance des équipes.
La bible du team building: 55 fiches pour développer la performance des équipes.
par EYROLLES
30,00 €
livre Coacher une équipe avec la psychologie sociale: Déconstruire les processus de groupe pour forger des équipes performantes et heureuses de l'être
Coacher une équipe avec la psychologie sociale: Déconstruire les processus de groupe pour forger des équipes performantes et heureuses de l'être
par EYROLLES
25,00 €
livre Les 17 lois infaillibles du travail en équipe
Les 17 lois infaillibles du travail en équipe
par EDITIONS INSPIRATION PUBLISHINGS
18,00 €
livre Start to scale: Les clés pour créer une équipe commerciale performante et faire croître son entreprise
Start to scale: Les clés pour créer une équipe commerciale performante et faire croître son entreprise
par EYROLLES
24,00 €
livre Ralph Katz - Gatekeepers, performance des équipes projets et carrières en R&D
Ralph Katz - Gatekeepers, performance des équipes projets et carrières en R&D
par Éditions EMS
3,99 €
livre Manager un réseau d'agences: Optimiser les performances des équipes d'exploitation.
Manager un réseau d'agences: Optimiser les performances des équipes d'exploitation.
par REVUE BANQUE
34,06 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable en management d'unité et de projet - ARCadre
par CESI - Strasbourg
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Manager 2.020
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (67, 68)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management de groupe et de service en assurances Management en exploitation bancaire
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Diplôme d'Etat
par OMNIS
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
produit produit
Manager une équipe de vente en magasin
par CCI Campus
En centre (67)
7 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise
Community Manager jusqu'à 500 heures
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Optimiser la performance de son service
par CESI - Strasbourg
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion financière Trésorerie et financement
produit produit
BTS Management Commercial Opérationnel - Diplôme d'Etat - 2ème année
par OMNIS
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Manager des stratégies communication marketing (MSCM)
par IESA
En centre (67)
1760 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Organisation d'évènementiel
Bachelor Management Dans l'Univers de la Beauté
par La compagnie de formation
En centre (67)
2500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale

Ou consultez toutes les formations en performance d'équipe.