Les formations en stratégie de communication à Lille

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur stratégie de communication à Lille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Manager des stratégies marketing et communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1435 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Manager des Stratégies Communication Marketing 2
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Parcours journalisme ESJ Lille Eco-gestion
par Université de Lille
En centre (59)
demandeur d’emploi
Secrétariat assistanat Comptabilité Contrôle de gestion
Des livres pour se former
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par DUNOD
25,95 €
livre Le plan de communication - 6e éd.: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 6e éd.: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
28,00 €
livre Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - BTS Communication 1re et 2e années
Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - BTS Communication 1re et 2e années
par Nathan
25,40 €
livre La création de contenus au coeur de la stratégie de communication: Storytelling, brand content, inbound marketing
La création de contenus au coeur de la stratégie de communication: Storytelling, brand content, inbound marketing
par Editions L'Harmattan
19,00 €
livre Bâtir une stratégie de communication interne: Guide méthodologique pour communicant public
Bâtir une stratégie de communication interne: Guide méthodologique pour communicant public
par Territorial Editions
69,00 €
livre Réinventer la communication interne avec Microsoft 365: Comprendre comment Microsoft 365 peut révolutionner votre stratégie de communication interne
Réinventer la communication interne avec Microsoft 365: Comprendre comment Microsoft 365 peut révolutionner votre stratégie de communication interne
par BOOKS ON DEMAND
26,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager en stratégies des communications
par OG CESACOM
En centre (59)
1420 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
RESPONSABLE DE PROJET MARKETING COMMUNICATION
par MAESTRIS
En centre (59)
833 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Responsable en management d'unité et de projet - Lieu Lille
par CESI EFM ESA ARRAS
En centre (59)
276 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
produit produit
Responsable en management d'unité et de projet - Lieu Lille
par CESI EFM ESA ARRAS
En centre (59)
276 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Direction administrative et financière Direction de petite ou moyenne entreprise
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
Master sciences, technologies, santé mention information et médiation scientifique et technique
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Journalisme et information média
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité agroalimentaire
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
Agroalimentaire Sciences naturelles Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
🤸‍♀️ Stratégies d’équilibration posturale : les outils diagnostics
par Coco Camp
par Coco Camp
À distance
7 h
DPC 9755, FIF PL
Formation continue, Mise à niveau
Pédicurie et podologie
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité instrumentation
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
Des livres pour se former
livre Votre stratégie fonctionne-t-elle? L'importance de l'audit de la communication, du marketing et des ventes
Votre stratégie fonctionne-t-elle? L'importance de l'audit de la communication, du marketing et des ventes
9,64 €
livre La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique avec l'éco-conception, le digital
La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique avec l'éco-conception, le digital
par Vuibert
18,95 €
livre Communication et marketing des bibliothèques: Étude des stratégies de communication externe Cas d'une bibliothèque publique
Communication et marketing des bibliothèques: Étude des stratégies de communication externe Cas d'une bibliothèque publique
par Univ Européenne
55,90 €
livre 10 Étapes pour une communication efficace sur les réseaux sociaux.: Le guide pratique pour structurer et réussir votre stratégie digitale.
10 Étapes pour une communication efficace sur les réseaux sociaux.: Le guide pratique pour structurer et réussir votre stratégie digitale.
par Florent Bourrit
20,00 €
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre L'art du télémarketing: Techniques et stratégies de communication téléphonique pour les activités de promotion, de vente et de support client
L'art du télémarketing: Techniques et stratégies de communication téléphonique pour les activités de promotion, de vente et de support client
13,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Lille de l'université Lille 1 spécialité instrumentation
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale
Chef de Projet Webmarketing
par EURATEACH SARL
En centre (59)
686 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Master Affaires Internationales Trilingues - Marketing, Négociation & Communication Internationale
par Institut Catholique de Lille
En centre (59)
2000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Langues Communication
produit produit
MANAGER DES STRATEGIES COMMUNICATION MARKETING
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Manager des Stratégies Communication Marketing - 1ère année
par MAESTRIS
En centre (59)
980 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Secrétariat assistanat Communication Élaboration de plan média
Master mention marketing, vente
par CNAM Lille
En centre (59)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Master mention marketing, vente
par Université de Lille
En centre (59)
1600 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Mastère Management du Design de Communication
par EFFICOM EFAB - CAMPUS SCIENCES U LILLE
En centre (59)
1890 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Directeur de la communication
par EFAP
En centre (59)
1488 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication