Les formations qualité de services à distance

Découvrez et comparez toutes les formations qualité de services à distance (en ligne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Atelier d'écriture en ligne Happy Writer®
par Agathe Karella Formation
par Agathe Karella Formation
À distance
10 mois
personnel
Particulier, Tout public, À partir de 18 ans
Loisirs Loisir, Sport et Culture Activités créatives, artistiques et de spectacle
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire
par Jean Frédéric MINATCHY & Cabinet Jean Frédéric MINATCHY International
À distance
56 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle Assistanat technique et administratif
Référent qualité
par ERASME, Institut du travail social
par ERASME, Institut du travail social
À distance , En centre (31)
70 h
par l'entreprise, personnel, salarié
Entreprise, Salarié, Tout public
Attestation de fin de formation
Formation continue, Professionnalisation
Qualité Santé et secteur sanitaire services et prestations des secteurs sanitaire et social
Des livres pour se former
livre Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL
Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL
par ORGANISATION
30,40 €
livre La gestion de services - Quelle méthodologie pour la qualité de services (ITIL®, ISO 20000, COBIT, A
La gestion de services - Quelle méthodologie pour la qualité de services (ITIL®, ISO 20000, COBIT, A
par Editions ENI
45,00 €
livre Approche Deming de la qualité de service : Étude empirique dans l'enseignement supérieur
Approche Deming de la qualité de service : Étude empirique dans l'enseignement supérieur
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux: Expérience auprès de cinq services volontaires
Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux: Expérience auprès de cinq services volontaires
par Editions L'Harmattan
24,50 €
livre Qualité de service
Qualité de service
par AFNOR
19,50 €
livre ÉTHIQUE ET QUALITÉ dans les services humains
ÉTHIQUE ET QUALITÉ dans les services humains
par Editions L'Harmattan
28,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire (à distance) (?á distance)
par Viaqualis
À distance
10 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation Enseignement technique et professionnel
Titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance
par FORCES
par FORCES
À distance
203 h
Auto, par l'entreprise, Formation continue, Pole emploi...
Demandeur d'emploi, Tous salariés, Tout public, Étudiant...
BAC+2, Certification
Apprentissage, Certification, Formation continue, Mise à niveau...
Vente négociation Relation client
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par GIPAL Formation
En centre (01, 69)
830 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
produit produit
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire
par RACHEM Amel - AFC Bienveillance
À distance
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Ingénierie formation pédagogie Qualité Conseil en formation
Gérer un projet avec Jira/Xray
par Zenity Academy
par Zenity Academy
À distance , En centre (92) , En entreprise
14 h
Auto, Demandeur d'emploi, OPCO, Région...
Tout public, Tout type de public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis
Formation continue, Mise à niveau
Programmation, conseil et autres activités informatiques Informatique Qualité
Lot de formations AS9100D version 2016 - F 81v16
par PQB
par PQB
À distance
42 h
OPCO, par l'entreprise, personnel
Ensemble du personnel, Salarié, Étudiant
Attestation de fin de formation
Formation continue, Formation initiale, Mise à niveau
Aéronautique, spatial Industrie automobile et aéronautique
Lot de formations IATF 16949 version 2016 - F 76v16
par PQB
par PQB
À distance
42 h
OPCO, par l'entreprise
Ensemble du personnel, Particulier, Salarié, Étudiant...
Attestation de fin de formation
Formation continue, Formation initiale, Mise à niveau
Automobile
Management de la performance dans un contexte de changement
par Inea Conseil
par Inea Conseil
À distance , En entreprise
OPCO, par l'entreprise, personnel, Pole emploi...
Cadre, Directeur/fonctions de direction, Manager, Responsable Ressources Humaines...
Certification, Certification RS6238
Formation continue
Conseil en organisation et management d'entreprise Management des ressources humaines Management d'équipe
Management de proximité - CP FFP - manager à distance
par CEGOS
À distance
14 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Management des ressources humaines
Des livres pour se former
livre Le projet de service en aide à domicile. Améliorer la qualité des services rendus aux personnes âgées
Le projet de service en aide à domicile. Améliorer la qualité des services rendus aux personnes âgées
par Frison-Roche
12,00 €
livre Performance achats et qualité du service aux clients internes
Performance achats et qualité du service aux clients internes
par Univ Européenne
35,90 €
livre La gestion des performances et qualité des services des conférenciers à Makerere: Définition des objectifs, évaluation du personnel, développement de carrière et récompenses efficaces
La gestion des performances et qualité des services des conférenciers à Makerere: Définition des objectifs, évaluation du personnel, développement de carrière et récompenses efficaces
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre Variables démographiques du personnel universitaire et qualité de la prestation de services
Variables démographiques du personnel universitaire et qualité de la prestation de services
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre La Qualité des Services: Quoi? Pourquoi? et Comment?: Cas d'un Organisme Gestionnaire d'Assurance Maladie (OGAM)
La Qualité des Services: Quoi? Pourquoi? et Comment?: Cas d'un Organisme Gestionnaire d'Assurance Maladie (OGAM)
par Univ Européenne
59,00 €
livre Les secrets de la qualité du service en dentisterie: Attirer et fidéliser des patients motivés
Les secrets de la qualité du service en dentisterie: Attirer et fidéliser des patients motivés
par GARANCIERE
29,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
TITRE PROFESSIONNEL CONSEILLER RELATION CLIENT À DISTANCE
par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
À distance
690 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Windows 10 utilisateur (à distance) (?á distance)
par IPS - Ingénierie Pédagogie Service
À distance
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Expertise et support en systèmes d'information
Conseiller (ère) relation client à distance - 2020
par IMFPA - INSTITUT MARTINIQUAIS DE FORMATION PROFESSIONNELLE ADULTES
En centre (97)
716 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
produit produit
Manager ses équipes à distance
par Cursus groupe
En centre (73)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Encadrement des industries de l'ameublement et du bois Management et ingénierie de production
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance - CCP1 - Assurer des prestations de services et de conseil à distance
par C2N Conseil et formation
En centre (69)
399 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance - CCP1 - Assurer des prestations de services et de conseil à distance
par C2N Conseil et formation
En centre (69)
308 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
produit produit
Conseiller (ère) relation client à distance
par IMFPA - INSTITUT MARTINIQUAIS DE FORMATION PROFESSIONNELLE ADULTES
En centre (97)
716 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
par Galaxie 5 (G5 formation)
par Galaxie 5 (G5 formation)
En centre (38, 42, 73, 74...)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
Amiante Sans Mention à distance
par Up n'PRO
par Up n'PRO
À distance
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Immobilier Gérance immobilière Transaction immobilière

Ou consultez toutes les formations qualité de services.