Les formations qualité de services à Lyon

Découvrez et comparez toutes les formations qualité de services à Lyon.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Ingenieur CPE LYON spécialité Chimie-Génie des procédés
par CPE LYON formation continue
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Chimie Génie industriel Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels
Ingénieur CPE Lyon spécialité informatique et réseaux de communication en partenariat avec l'ITII Lyon
par CPE LYON formation continue
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Informatique Télécommunication
Cycle relation et qualité de service client avec Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par CCI Formation Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
En centre (42)
45 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Des livres pour se former
livre La qualité des services fournis par un établissement d'enseignement supérieur dans la ville de Marabá
La qualité des services fournis par un établissement d'enseignement supérieur dans la ville de Marabá
par Editions Notre Savoir
49,90 €
livre La gestion de services - Quelle méthodologie pour la qualité de services (ITIL®, ISO 20000, COBIT, A
La gestion de services - Quelle méthodologie pour la qualité de services (ITIL®, ISO 20000, COBIT, A
par Editions ENI
45,00 €
livre Le projet de service en aide à domicile. Améliorer la qualité des services rendus aux personnes âgées
Le projet de service en aide à domicile. Améliorer la qualité des services rendus aux personnes âgées
par Frison-Roche
12,00 €
livre Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux: Expérience auprès de cinq services volontaires
Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux: Expérience auprès de cinq services volontaires
par Editions L'Harmattan
24,50 €
livre La qualité des services de restauration: Une perspective actuelle
La qualité des services de restauration: Une perspective actuelle
par Editions Notre Savoir
48,90 €
livre Approche Deming de la qualité de service : Étude empirique dans l'enseignement supérieur
Approche Deming de la qualité de service : Étude empirique dans l'enseignement supérieur
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CARED MECANICIEN MONTEUR
par AFPI Lyon (association de formation professionnell
par AFPI Lyon (association de formation professionnell
En centre (69)
284 h
demandeur d’emploi
Ajustement et montage de fabrication Montage-assemblage mécanique Mécanique automobile et entretien de véhicules
Ingénieur diplômé de l'école supérieure de chimie, physique, électronique de Lyon spécialité informatique et réseaux de communication en partenariat avec l'ITII Lyon
par CPE LYON formation continue
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Informatique Télécommunication
Conseiller et Promouvoir le Vin
par Académie des Vins et Spiritueux
par Académie des Vins et Spiritueux
En centre (31, 59, 69, 92...)
34 h
Auto, OPCO, salarié, Éligible CPF...
Certificat de compétences, WSET Niveau 2
Certification
Œnologie Vin Dégustation
produit produit
Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
Bachelor Edition
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34...)
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Tout public
BTS
Apprentissage, Certification, Formation continue, Formation initiale...
Edition
S'initier à l'approche expérientielle et à l'ADVP pour accompagner autrement (Etape 1)
par TROUVER/CREER
par TROUVER/CREER
À distance , En centre (69) , En entreprise
14 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, association...
Encadrement technique en insertion professionnelle Enseignement technique et professionnel Formation professionnelle
Développer le savoir devenir dans un monde complexe et incertain - Etape 2
par TROUVER/CREER
par TROUVER/CREER
À distance , En centre (69) , En entreprise
21 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Educateurs spécialisés, Toute personne qui souhaite animer une action de formation
Enseignement privé hors contrat Enseignement privé sous contrat Éducation / Enseignement
Manager de services de santé
par UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1
En centre (69)
1232 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Santé et secteur sanitaire Direction administrative et financière
BTS Management Commercial Opérationnel
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 34, 35...) , En entreprise
1265 h
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Animation de vente
Des livres pour se former
livre Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL
Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL
par ORGANISATION
30,40 €
livre Qualité de service
Qualité de service
par AFNOR
19,50 €
livre ÉTHIQUE ET QUALITÉ dans les services humains
ÉTHIQUE ET QUALITÉ dans les services humains
par Editions L'Harmattan
28,50 €
livre La gestion des performances et qualité des services des conférenciers à Makerere: Définition des objectifs, évaluation du personnel, développement de carrière et récompenses efficaces
La gestion des performances et qualité des services des conférenciers à Makerere: Définition des objectifs, évaluation du personnel, développement de carrière et récompenses efficaces
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre Variables démographiques du personnel universitaire et qualité de la prestation de services
Variables démographiques du personnel universitaire et qualité de la prestation de services
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre La Qualité des Services: Quoi? Pourquoi? et Comment?: Cas d'un Organisme Gestionnaire d'Assurance Maladie (OGAM)
La Qualité des Services: Quoi? Pourquoi? et Comment?: Cas d'un Organisme Gestionnaire d'Assurance Maladie (OGAM)
par Univ Européenne
59,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
PUP et PUP inversés
par Cadre de ville
À distance , En centre (75) , En entreprise
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Demandeur d’emploi, Entreprise, Salarié du privé, Salarié du public...
Formation continue
Environnement Immobilier Construction et aménagement
Auditeur tierce partie IRCA système de management de la qualité
par LRQA INSPECTION France
À distance , En centre (69, 75)
demandeur d’emploi, salarié
Formation continue
Génie industriel Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
Devenir auditeur interne ISO 9001
par LRQA INSPECTION France
À distance , En centre (69, 75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Formation continue
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise Management et ingénierie qualité industrielle
produit produit
Auditeur IRCA de système de management SST (conversion)
par LRQA INSPECTION France
En centre (69, 92, 94)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Formation continue
Conseil en organisation et management d'entreprise Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Management et ingénierie qualité industrielle
Titre professionnel Secrétaire assistant(e)
par Adrec
En centre (33, 69)
668 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction Assistanat technique et administratif
Comprendre les exigences de l'ISO 9001:2015
par LRQA INSPECTION France
À distance , En centre (69, 92, 94)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Formation continue
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
produit produit
Stratégie de développement à l’international
par Udemy
À distance
demandeur d’emploi
Commerce international Santé et secteur sanitaire Transport
Gestion de Crise – Se préparer et s'entraîner à gérer un événement accidentel
par Horizons Formations
par Horizons Formations
En centre , En entreprise
14 h
association, par l'entreprise, personnel
Entreprise, Particulier, Personnes travaillant en mer, Salarié...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Sécurité, hygiène, environnement Enquêtes et sécurité Défense, prévention et sécurité
COACH PROFESSIONNEL : LES CLÉS DU COACHING
par COACHING WAYS FRANCE
En centre (69)
154 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Bien-être de la personne Conseil en organisation et management d'entreprise

Ou consultez toutes les formations qualité de services.