Les formations qualité de services à Marseille

Découvrez et comparez toutes les formations qualité de services à Marseille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Informatique Télécommunication
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Informatique Télécommunication
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité matériaux
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
demandeur d’emploi
Travail matériau Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Management et ingénierie méthodes et industrialisation
Des livres pour se former
livre La qualité des services fournis par un établissement d'enseignement supérieur dans la ville de Marabá
La qualité des services fournis par un établissement d'enseignement supérieur dans la ville de Marabá
par Editions Notre Savoir
49,90 €
livre La gestion de services - Quelle méthodologie pour la qualité de services (ITIL®, ISO 20000, COBIT, A
La gestion de services - Quelle méthodologie pour la qualité de services (ITIL®, ISO 20000, COBIT, A
par Editions ENI
45,00 €
livre Le projet de service en aide à domicile. Améliorer la qualité des services rendus aux personnes âgées
Le projet de service en aide à domicile. Améliorer la qualité des services rendus aux personnes âgées
par Frison-Roche
12,00 €
livre Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux: Expérience auprès de cinq services volontaires
Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux: Expérience auprès de cinq services volontaires
par Editions L'Harmattan
24,50 €
livre La qualité des services de restauration: Une perspective actuelle
La qualité des services de restauration: Une perspective actuelle
par Editions Notre Savoir
48,90 €
livre Approche Deming de la qualité de service : Étude empirique dans l'enseignement supérieur
Approche Deming de la qualité de service : Étude empirique dans l'enseignement supérieur
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité matériaux
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Travail matériau Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Management et ingénierie méthodes et industrialisation
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie biomédical
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Sciences naturelles Relation technico-commerciale
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie biomédical
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Santé et secteur sanitaire Sciences naturelles Relation technico-commerciale
produit produit
Diplôme Inter-Universitaire Ethique des Pratiques du Soin à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
demandeur d’emploi, salarié
Les juristes, philosophes, chercheurs, enseignants et tout professionnel intéressé par les problèmes d’éthique du soin (sur dossier), Les médecins et autres professionnels français ou étrangers des secteurs médical et médico-social, (pharmaciens, odontologistes, paramédicaux, sages-femmes, administratifs)
Formation continue
Santé et secteur sanitaire Sciences humaines Recherche en sciences de l'homme et de la société
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité microélectronique et télécommunications
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Électronique Télécommunication Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité microélectronique et télécommunications
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Électronique Télécommunication Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie civil
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Bâtiment second oeuvre Génie climatique Travaux publics
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie civil
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Bâtiment second oeuvre Génie climatique Travaux publics
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie industriel et informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1360 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie qualité industrielle
Des livres pour se former
livre Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL
Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL
par ORGANISATION
30,40 €
livre Qualité de service
Qualité de service
par AFNOR
19,50 €
livre ÉTHIQUE ET QUALITÉ dans les services humains
ÉTHIQUE ET QUALITÉ dans les services humains
par Editions L'Harmattan
28,50 €
livre La gestion des performances et qualité des services des conférenciers à Makerere: Définition des objectifs, évaluation du personnel, développement de carrière et récompenses efficaces
La gestion des performances et qualité des services des conférenciers à Makerere: Définition des objectifs, évaluation du personnel, développement de carrière et récompenses efficaces
par Editions Notre Savoir
39,90 €
livre Variables démographiques du personnel universitaire et qualité de la prestation de services
Variables démographiques du personnel universitaire et qualité de la prestation de services
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre La Qualité des Services: Quoi? Pourquoi? et Comment?: Cas d'un Organisme Gestionnaire d'Assurance Maladie (OGAM)
La Qualité des Services: Quoi? Pourquoi? et Comment?: Cas d'un Organisme Gestionnaire d'Assurance Maladie (OGAM)
par Univ Européenne
59,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de l'école polytechnique universitaire de Marseille de l'université d'Aix-Marseille spécialité génie industriel et informatique
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1640 h
demandeur d’emploi
Automatisme informatique industrielle Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie qualité industrielle
MSc international trade & logistics
par Kedge Business School
En centre (13)
1380 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Transport Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
M1 Manager de Système Qualité Sécurité Environnement
par KEDGE BUSINESS SCHOOL
En centre (33)
1095 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
produit produit
Cycle relation et qualité de service client + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
44 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
Cycle développer la qualité au service du client + Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
16 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
2 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Conseil en organisation et management d'entreprise
produit produit
Programme grande école - Bordeaux et Marseille management des risques
par Kedge Business School
En centre (13)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
Master manager des organisations
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
À distance , En centre (13)
450 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, Région...
Salarié, Salarié du privé, Tout public, Étudiant...
BAC+3/4
Apprentissage, Formation continue
Commerce Conseil en organisation et management d'entreprise Management en force de vente

Ou consultez toutes les formations qualité de services.