Les formations chargé / Chargée du service client à Strasbourg

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Qualification technicien (ne) supérieur (e) commercial (e) - Titre Professionnel négociateur (trice) technico-commercial (e)
par FILEA
En centre (67)
1026 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Agroalimentaire Commerce Mécanique théorique
Master 2 ECS en alternance - Manager des stratégies Marketing & Communication (M2 Communication 360)
par Européenne Communication School Strasbourg
En centre (67)
1619 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Responsable Opérationnel d'Unité
par ESMG
En centre (67)
1190 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Génie industriel Vente en gros de produits frais Vente en gros de matériel et équipement
Des livres pour se former
livre How Interior Designers Charge for Their Services: Billing Options for Interior Design Clients (English Edition)
How Interior Designers Charge for Their Services: Billing Options for Interior Design Clients (English Edition)
par Lulu.com
6,32 €
livre Pricing: How to Charge Clients For Wedding Planning Services(Vol .1) : Everything wedding planners need to know about charging their client for planning deals (Budget, Fee, Charging) (English Edition)
Pricing: How to Charge Clients For Wedding Planning Services(Vol .1) : Everything wedding planners need to know about charging their client for planning deals (Budget, Fee, Charging) (English Edition)
2,72 €
livre How to JumpStart A Successful Medica Billing Service: Tips for Success: How to Select Computer Software, What to Charge, How to Get Your First Client (English Edition)
How to JumpStart A Successful Medica Billing Service: Tips for Success: How to Select Computer Software, What to Charge, How to Get Your First Client (English Edition)
par Asta Publications, LLC
10,95 €
livre Facilitating Client Charge
Facilitating Client Charge
par John Wiley & Sons
51,03 €
livre The Designer's Guide To Marketing And Pricing: How To Win Clients And What To Charge Them (English Edition)
The Designer's Guide To Marketing And Pricing: How To Win Clients And What To Charge Them (English Edition)
par HOW Books
15,59 €
livre How Interior Designers Charge for Projects and Services (2nd Edition): Payment Options for Interior Design Clients
How Interior Designers Charge for Projects and Services (2nd Edition): Payment Options for Interior Design Clients
par Independently published
23,92 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Ingénieur diplômé de Télécom Physique Strasbourg, spécialité Électronique et Informatique Industrielle, en partenariat avec l'ITII Alsace (3 ans)
par Pôle formation - CFAI Alsace
En centre (67)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Automatisme informatique industrielle Électronique Informatique
Licence Professionnelle Métiers de l'informatique : conception, développement et tests de logiciels, Parcours développeur d'applications orientées objet
par SERFA
En centre (67)
1296 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Licence professionnelle mention Métiers du commerce international Parcours commercial dans l'environnement européen et international
par UDS - SFC
En centre (67)
1108 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce international Assistanat commercial Stratégie commerciale
produit produit
Accueil physique et téléphonique
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements Opérations administratives
Assistant (e) de Direction des Ressources Humaines (DRH)
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Assistanat en ressources humaines
Responsable technico-commercial France & International
par IEF
En centre (67)
1350 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises
Bachelor Indemnisation et services (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+3/4
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Management Commercial Opérationnel
par Les écoles du Campus Privé d'Alsace - Horizon, Oscar et Estudia
En centre (67)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
Master mention Sociologie Parcours : Inégalités, discriminations, terrains, enquêtes (INEDITE)
par UDS - SFC
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Action sociale Mathématiques Sciences humaines
Des livres pour se former
livre Mechanic, I charge double if you tell me how to do job: Client Tracker, Notebook, Diary, Journal, Service Tracker for Mechanic, Engineer, Technician, ... Perfect for business and job productivity
Mechanic, I charge double if you tell me how to do job: Client Tracker, Notebook, Diary, Journal, Service Tracker for Mechanic, Engineer, Technician, ... Perfect for business and job productivity
par Independently published
6,55 €
livre Créer de la valeur pour le client : le marketing de la valeur: Pour les marchés professionnels «Business to business»
Créer de la valeur pour le client : le marketing de la valeur: Pour les marchés professionnels «Business to business»
par FeniXX réédition numérique (Insep Éditions)
7,49 €
livre Company Charges: Spectrum and Beyond
Company Charges: Spectrum and Beyond
par Oxford University Press
348,13 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Bamenda Boy
9,99 €
livre Floating Charges in Scotland (English Edition)
Floating Charges in Scotland (English Edition)
par Edinburgh University Press
108,94 €
livre Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
Le client-roi: 49 leçons de survie dans un service clients
par Independently published
10,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Assurer les services client en appel sortant
par FILEA
En centre (67)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Assistance et support technique client Management relation clientèle
BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESA
En centre (67)
1560 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client
par IESA
En centre (67)
780 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
Examen d'accès à la profession de conducteur (trice) de voiture de transport avec chauffeur (se) (VTC)
par CAB Formations - VTC
En centre (67)
105 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Examen d'accès à la profession de conducteur (trice) de voiture de transport avec chauffeur (se) (VTC)
par GAMMA CONSULTING
En centre (67)
70 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Optimiser sa politique de relation clientèle et Sav
par Straformation
En centre (67)
500 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
1930 - Qualification métiers du Commerce - Superviseur (euse) Relation Client à Distance
par ELAN
En centre (67)
1225 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Commerce Gestion commerciale Téléconseil et télévente
BTS Management Commercial Opérationnel - Diplôme d'Etat
par OMNIS
En centre (67)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Relation commerciale auprès de particuliers Animation de vente
Gestion des clients (es) difficiles en magasin
par FILEA
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle