Les formations communication managériale à Marseille

Découvrez et comparez toutes les formations communication managériale à Marseille.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Programme grande école - Bordeaux et Marseille
par Kedge Business School
En centre (13)
736 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Management en force de vente Audit et contrôle comptables et financiers
Module management d'équipe + module optimiser sa communication managériale + Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) "Animer une équipe de travail"
par Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence - CCIMP
En centre (13)
37 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise
BTS management commercial et opérationnel
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
En centre (13)
1100 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
Des livres pour se former
livre La communication managériale - Méthodes et bonnes pratiques
La communication managériale - Méthodes et bonnes pratiques
par Dunod
29,80 €
livre Managerial Communication: Strategies and Applications (English Edition)
Managerial Communication: Strategies and Applications (English Edition)
par SAGE Publications, Inc
79,64 €
livre Culture économique juridique et managériale - BTS 1ère année (Pochette Réflexe)
Culture économique juridique et managériale - BTS 1ère année (Pochette Réflexe)
par Nathan
27,90 €
livre L'innovation managériale en action - 50 pratiques managériales innovantes. S'inspirer et apprendre des entreprises qui ont su concilier épanouissement individuel et performance collective
L'innovation managériale en action - 50 pratiques managériales innovantes. S'inspirer et apprendre des entreprises qui ont su concilier épanouissement individuel et performance collective
par EYROLLES
28,00 €
livre Compétences Essentielles pour une Communication Optimale [5-en-1]: Parler en Public | Small Talk | Résoudre les Conflits | Assertivité | Langage Corporel
Compétences Essentielles pour une Communication Optimale [5-en-1]: Parler en Public | Small Talk | Résoudre les Conflits | Assertivité | Langage Corporel
par Communication Excellence
55,00 €
livre 7 secrets pour résoudre les conflits: Maîtrisez les techniques de la communication assertive et non violente, dénouez les conflits et harmonisez vos relations personnelles et professionnelles
7 secrets pour résoudre les conflits: Maîtrisez les techniques de la communication assertive et non violente, dénouez les conflits et harmonisez vos relations personnelles et professionnelles
par Communication Excellence
14,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management commercial opérationnel
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par B2h13 Marseille - My Business School - GROUPE MY BS
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par B2h13 Marseille - My Business School - GROUPE MY BS
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
BTS MCO - Management Commercial Opérationnel (ex MUC)
par Greta-Cfa Marseille Méditerranée - GMM
En centre (13)
3200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par Institut de Formation Perrimond - IFP
En centre (13)
1680 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par Sully Formation
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par Triphase Formations
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par Institut Formation Conseil - IFC
En centre (13, 84)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par Institut Formation Conseil - IFC
En centre (13, 84)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre COMMUNICATION MANAGERIALE (LA)
COMMUNICATION MANAGERIALE (LA)
par PU GRENOBLE
0,00 €
livre Carnet d'exercices de communication non violente: apprendre à communiquer avec l'élan du coeur
Carnet d'exercices de communication non violente: apprendre à communiquer avec l'élan du coeur
par Independently published
9,90 €
livre L'Art de la Communication Assertive: Tactiques de Conversation pour Obtenir ce que Vous Voulez Sans Compromis ! Apprenez les Techniques Secrètes pour Influencer les Autres et Atteindre Votre Objectif
L'Art de la Communication Assertive: Tactiques de Conversation pour Obtenir ce que Vous Voulez Sans Compromis ! Apprenez les Techniques Secrètes pour Influencer les Autres et Atteindre Votre Objectif
par Independently published
12,99 €
livre Rhétorique, Communication Assertive et Écoute Active: Apprenez l’Empathie, La Persuasion, Les Secrets du Langage Corporel, La Négociation, Comment Analyser les Gens et Parler en Public
Rhétorique, Communication Assertive et Écoute Active: Apprenez l’Empathie, La Persuasion, Les Secrets du Langage Corporel, La Négociation, Comment Analyser les Gens et Parler en Public
par Independently published
19,28 €
livre 7 secrets pour résoudre les conflits: Maîtrisez les techniques de la communication assertive et non violente, dénouez les conflits et harmonisez vos relations personnelles et professionnelles
7 secrets pour résoudre les conflits: Maîtrisez les techniques de la communication assertive et non violente, dénouez les conflits et harmonisez vos relations personnelles et professionnelles
par Communication Excellence
14,99 €
livre Compétences Essentielles pour une Communication Optimale [5-en-1]: Parler en Public | Small Talk | Résoudre les Conflits | Assertivité | Langage Corporel
Compétences Essentielles pour une Communication Optimale [5-en-1]: Parler en Public | Small Talk | Résoudre les Conflits | Assertivité | Langage Corporel
par Communication Excellence
55,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Management Transversal
par Groupe Arkesys - Avanteam Formation
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise
Les fondamentaux du management
par Groupe Arkesys - Avanteam Formation
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise
Mastère spécialisé management, stratégie et finance des organisations
par Kedge Business School
En centre (13)
371 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
produit produit
Manager une équipe
par Groupe Arkesys - Avanteam Formation
En centre (13)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Sully Formation
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Triphase Formations
En centre (13)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
produit produit
Management situationnel
par Groupe Arkesys - Avanteam Formation
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise
Management d'équipe niveau 1
par I4 Formation Conseil
En centre (13, 84)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Management des ressources humaines
Les Métiers du RSSI
par Fidens
par Fidens
En centre (13)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Direction des systèmes d'information

Ou consultez toutes les formations communication managériale.