Les formations en satisfaction client dans le 14

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client dans le 14 (Calvados).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle en Calvados.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations en satisfaction client en Normandie ou consultez toute l'offre de formation en satisfaction client.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Ces recherches vous intéresseront aussi :

Techniques de vente
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
La gestion de la relation client - FD002
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
147 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale
Assistant de comptabilité et d'administration - E3 : Support à l'activité administrative et comptable de la PME
par Greta du Calvados (Siège)
En centre (14)
150 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat Comptabilité Opérations administratives
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Rénovateur énergétique
par ANOFAB
En centre (14)
84 h
demandeur d’emploi, salarié
Bâtiment second oeuvre Energie Direction et ingénierie en entretien infrastructure et bâti
Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés
par Greta du Calvados (Siège)
En centre (14)
1220 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Bâtiment second oeuvre Électronique Electrotechnique
Formation d'hygiène alimentaire HACCP ( présentiel ou e-learning )
par SAS RPPC
En centre (14, 27, 50, 61...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
produit produit
Gestionnaire d'actifs et de patrimoines immobiliers
par SARL E2SE
En centre (14)
952 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Immobilier Conseil en gestion de patrimoine financier
PACKS Permis d'exploitation et hygiène alimentaire (HACCP)
par SAS RPPC
En centre (14, 27, 61, 76...)
34 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
CQPI technicien de la qualité
par AFPI - ITIBANOR
En centre (14)
381 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle Intervention technique qualité en mécanique et travail des métaux
Expert en efficacité énergétique des bâtiments
par ANOFAB
En centre (14, 50, 61)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Bâtiment second oeuvre Btp conception organisation Environnement
Gestionnaire d'unité commerciale option généraliste
par ADEN Formations Entreprise
En centre (14)
1092 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Vente de végétaux
Bachelor Responsable administratif(ve) bilingue - office manager
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
550 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Langues Secrétariat assistanat Direction de petite ou moyenne entreprise
Des livres pour se former
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
32,64 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Construire une étude de marché efficace - Niveau II
par ORIFF PL
En centre (14)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques
Construire une étude de Marché efficace Niveau I
par ORIFF PL
En centre (14)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques
Réaliser ses études de marché
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques
produit produit
Manager du marketing et de la performance commerciale
par SARL E2SE
En centre (14)
910 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management relation clientèle Marketing
Le marketing digital - fd004
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
140 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale
Manager des stratégies communication marketing
par SARL E2SE
En centre (14)
1600 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Secrétariat assistanat
produit produit
Manager de la communication digitale et data science
par SARL E2SE
En centre (14)
1036 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Direction entreprise
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Manager un projet
par Aden Formations Organisation
En centre (14)
651 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Direction entreprise Conseil en organisation et management d'entreprise Études et prospectives socio-économiques
Licence pro mention métiers du décisionnel et de la statistique - Parcours Biostatistique - Statistique et Informatique appliquées à la santé
par Université de Caen Normandie - SUFCA
En centre (14)
1545 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Informatique Mathématiques Études et prospectives socio-économiques