Les formations en satisfaction client à Meyzieu

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Satisfaction client Rhône
Customer Success Management en SaaS
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (69, 75)
14 h
salarié, Pole emploi
Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de direction, de CSM ou de services chez un éditeur SaaS.
Communication Management relation clientèle Marketing
Fidéliser et développer ses clients
par Cursus groupe
En centre (73)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Enquête de satisfaction clients - fidélisation
par Data Value
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
La gestion de la relation client
par Avenir Services Formation - Elythe
En centre (13)
84 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation technico-commerciale
Fidéliser et développer ses clients
par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Direction entreprise
Réussir la relation avec le client
par GT Formations
En centre (97)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
produit produit
Réussir la relation avec le client
par GT Formations
En centre (97)
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Management relation clientèle
Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Busi BtoB GC - LYN
par The marketingroup
En centre (69)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
DÉVELOPPER SON EFFICACITÉ COMMERCIALE, Les clés pour mieux fidéliser ses clients
par RESOURCES AND DEVELOPMENT (R ET D)
En centre (97)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Achats Direction des achats
Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Retra RA 310 - LYN
par The marketingroup
En centre (69)
310 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Management relation clientèle
CQPM technicien de la qualité
par INSTIC
En centre (69)
1560 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Qualité Inspection de conformité Intervention technique en méthodes et industrialisation
Cycle : Responsable Relation Client - Maîtriser les facteurs de réussite et les outils clés pour améliorer les performances de votre entreprise
par IMDTEC
En centre (42, 69)
70 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
32,64 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager et développer l'orientation client de son équipe - Petite Ile
par GT Formations
En centre (97)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BEP/CAP
Gestion commerciale Management relation clientèle
Manager et développer l'orientation client de son équipe - Grand Bois
par GT Formations
En centre (97)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BEP/CAP
Gestion commerciale Management relation clientèle
Être orienté client : une stratégie gagnante. Développer une stratégie d'orientation client dans votre entreprise
par IMDTEC
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Devenez acteur des outils LEAN en R&D : Green Belt LEAN Innovation
par Ovale Performance
En centre (69)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Génie industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie méthodes et industrialisation
Responsable Relation client
par GT Formations
En centre (97)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
La gestion des situations difficiles liées à l'accueil du public
par Cluster d'Innovation Pédagogique et Numérique - CIPEN
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Secrétariat assistanat Tourisme
Devenez pilote des outils LEAN en R&D : Black Belt LEAN Innovation
par Ovale Performance
En centre (69)
63 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Génie industriel Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie méthodes et industrialisation
CQP chef gérant bloc de compétence 1 traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients
par Afc Groupe
En centre (13)
19 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Management d'établissement de restauration collective Management du personnel de cuisine
CQP barman du monde de la nuit bloc de compétence 15b effectuer un service en salle traditionnel
par Barista Bartender Solutions
En centre (13)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration Café, bar brasserie