Les formations en satisfaction client Poitou-Charentes

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle Poitou-Charentes.

Consultez toutes les formations en satisfaction client.

Ces recherches vous intéresseront aussi :

Titre professionnel responsable de rayon [SIP Poitou Charentes]
par AXYS
En centre (17)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Commerce Management/gestion de rayon produits alimentaires Management/gestion de rayon produits non alimentaires
Titre professionnel responsable de rayon [SIP Poitou Charentes]
par HOMMES ET SAVOIRS
En centre (17)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Commerce Management/gestion de rayon produits alimentaires Management/gestion de rayon produits non alimentaires
Titre professionnel serveur(se) en restauration [SIP Poitou Charentes]
par CENTRE DE FORMATION FARE 16
En centre (16)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration Service en restauration
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation: Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
par Dunod
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Relation clients
par VAELIA MERIGNAC
En centre (16, 17, 33, 87...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Certificat de Compétences en Entreprise CCE Développer la qualité au service du client
par CCIRS
En centre (17)
17 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
Développer sa clientèle
par AMAZINES
En centre (17)
70 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes
produit produit
Formation spécifique en matière d'hygiène alimentaire adaptée à l'activité des établissements de restauration commerciale
par GRETA POITOU-CHARENTES - SIÈGE ADMINISTRATIF
En centre (17, 86)
demandeur d’emploi, salarié
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Personnel polyvalent en restauration
Bachelor Responsable Marketing et du Développement Commercial (Bachelor RMO)
par AFC - ALIENOR FORMATION LA ROCHELLE
En centre (17)
1372 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Conseiller en Assurances (initial ou formation continue)
par IFPASS
par IFPASS
En centre (13, 33, 67, 69...)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, demandeur d’emploi, salarié...
BAC+2
Professionnalisation
Finance et assurance Conception - développement produits d'assurances Conseil clientèle en assurances
Responsable en ingénierie des logiciels (Code RNCP 14506)
par CESI - LA COURONNE
En centre (16)
1610 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Informatique Études et développement informatique
Licence professionnelle parcours Animateur Qualité Sécurité Environnement
par UNIVERSITÉ DE POITIERS - UP PRO
En centre (86)
1075 h
demandeur d’emploi
Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
Licence professionnelle Métiers de la qualité Parcours Animateur qualité sécurité environnement
par UNIVERSITÉ DE POITIERS - UP PRO
En centre (86)
1075 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
Des livres pour se former
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients
par AFNOR
32,64 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
29,00 €
livre Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années
par Nathan
30,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Management Commercial Opérationnel
par AFC - ALIENOR FORMATION LA ROCHELLE
En centre (17)
3217 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
AG21 | Maîtriser les spécificités de la livraison de granulés de bois en vrac
par AGECIC
En centre (79)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Energie Transport Courses et livraisons express
Manager son organisation par la qualité
par CCIRS
En centre (17)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Qualité Management et ingénierie qualité industrielle
CQPM Coordonnateur de Systèmes QSE (Qualité Sécurité Environnement)
par AFPI INSERTION POITOU CHARENTE
En centre (86)
749 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Qualité Management et ingénierie Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriels Intervention technique en Hygiène Sécurité Environnement -HSE- industriel
Bac pro commerce
par CFA DU COMMERCE
En centre (17)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Vente en habillement et accessoires de la personne Management de magasin de détail
Bac pro commerce
par LYCÉE PROFESSIONNEL PIERRE DORIOLE
En centre (17)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Vente en habillement et accessoires de la personne Management de magasin de détail
Master of sciences (MSc) Management des Destinations
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
2479 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Economie Tourisme
Bac pro commerce
par CFA DE LA CMA DE LA CHARENTE-MARITIME
En centre (17)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Vente en habillement et accessoires de la personne Management de magasin de détail
Bac pro commerce
par CFA DE LA CMA DE LA CHARENTE-MARITIME
En centre (17)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Vente en habillement et accessoires de la personne Management de magasin de détail