Les formations en satisfaction client à Brive-la-Gaillarde

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur satisfaction client à Brive-la-Gaillarde.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle à Brive-la-Gaillarde.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations en satisfaction client en Corrèze ou consultez toute l'offre de formation en satisfaction client.

Ces recherches vous intéresseront aussi :

CQP SPA Praticien
par SILVYA TERRADE BRIVE
En centre (19)
210 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Santé et secteur sanitaire Services divers Soins esthétiques et corporels
Entretien des locaux
par GRETA DU LIMOUSIN
En centre (19)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Services divers Nettoyage de locaux Salubrité et traitement de nuisibles
Pack Permis exploitation et Hygiène alimentaire
par SAS RPPC
En centre (16, 17, 19, 23...)
34 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Hôtellerie, Restauration Assistance de direction d'hôtel-restaurant Management d'hôtel-restaurant
Des livres pour se former
livre Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Le Lean aujourd'hui: Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
par AFNOR
28,00 €
livre Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave: Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
par Dunod
23,00 €
livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
par Dunod
24,00 €
livre L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
L'impact du M-Banking Service de qualité sur la satisfaction du client
par Editions Notre Savoir
26,90 €
livre Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
Satisfaction des clients: Facteurs critiques de succès pour les stratégies de marketing
par Editions Notre Savoir
28,90 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,38 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Reconnaissance des formes et méthodes neuronales
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Informatique Mathématiques Études et prospectives socio-économiques
Gestion réglementaire, technologies et traitements de données pour l'Open Data
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Mathématiques Études et prospectives socio-économiques
Mathématiques 2 : probabilités, statistiques, calcul matriciel
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Automatisme informatique industrielle Mathématiques Études et prospectives socio-économiques
produit produit
Relations économiques internationales et intelligence économique
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Information et communication Economie Études et prospectives socio-économiques
L'union européenne : origines et fonctionnement
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Economie Études et prospectives socio-économiques
Maîtrise statistique de la production
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Mathématiques Études et prospectives socio-économiques